CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:55:44
  • CachaIo profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:55:05 avertir modérateur
* Wayaaaaaaaa !

Sa va et toi ? :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:55:48

ah y a cachalo :p)

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:56:04

´Lut Cachalo :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:56:16

Cachalounet ! :coeur: Ca va ? ^^

  1. itoubox profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:55:38 avertir modérateur
    1. Kray profil
  3. Posté le 29 mai 2007 à 16:54:59 avertir modérateur
    1. itoubox profil
  4. Posté le 29 mai 2007 à 16:54:10 avertir modérateur
  5. D´accord accro dans deux jours j´essaye d´en avoir 30 de plus a te proposer :p)

:d) T´as intêret de fouiller. :rire:

t´inquiète j´ai ma petite combine :sournois:

:d) Tu m´en diras tant. :noel: :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:56:20
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:55:41 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:54:47 avertir modérateur
# * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:53:26 avertir modérateur
* Sylvain :d) On peut pas te bannir ton ip de toute façon. ^^

Ben y pourrait mais il veullent pas :(
Le bann sa sert a rien toute facon , on reviens toujours :p) .

Bann IP : rallume ton modem :p)

Bann IP Proxy (rare , très rare) : Utiliser une roulette Proxy

Enjoy :noel: ^^

:d) Et quand on ne sait pas utiliser une roulette proxy ? :noel: :o))

Ben

:dehors:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:56:32

Qu´est-ce que vous postez vite :ouch:

Hello tout le monde !
Ouaip ça va, et vous ,

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 16:56:36

Hop, y a mon pouâsson. :hap:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:57:00

Hey Cam, j´ai un truc à te dire.

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:57:05

Sylvain :d) J´en conclu que tu ne sais pas non plus. :rire:

Cachalo :d) Ouaip, la forme. :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:57:21

Sa va bien :-d
Quelle Beau Wayaaa :coeur:

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:57:21
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:56:16 avertir modérateur
* Cachalounet ! :coeur: Ca va ? ^^

# itoubox profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:55:38 avertir modérateur
# # Kray profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:54:59 avertir modérateur
# # itoubox profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:54:10 avertir modérateur
# D´accord accro dans deux jours j´essaye d´en avoir 30 de plus a te proposer :p)

:d) T´as intêret de fouiller. :rire:

t´inquiète j´ai ma petite combine :sournois:

:d) Tu m´en diras tant. :noel: :o))

J´espère :p)

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:57:30

CachaIo Posté le 29 mai 2007 à 16:56:32 Qu´est-ce que vous postez vite

en plus y a pas djinn :o))

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:57:31

C´est qui Kray d´ailleurs ? :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:57:42

Re Cam. :p)
Waw, vive la discution entre les deux là. xD
Je peux venir ? :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:57:59
  • CachaIo profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:57:31 avertir modérateur
* C´est qui Kray d´ailleurs ? :rire:

Sayark :ok:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:57:59

Je suis passé maitre dans la maitrise du Waya.

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:58:18
  • CachaIo profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:57:31 avertir modérateur
* C´est qui Kray d´ailleurs ? :rire:

:d) Apprends à lire une cdv, blaireau. :o))
C´est moi, Sayark. :-p ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:58:19
  1. Kray profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:57:05 avertir modérateur
  3. Sylvain :d) J´en conclu que tu ne sais pas non plus. :rire:

Ben

:dehors: sa te vas :noel: , nan sérieux j´en ai pas eu b´soin donc jmen sers pas ^^

Cachalot ~~> C´est Sayark ^^ .

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:58:29

ça m´enerve d´avoir perdu le passe de stich ! :honte:

titou :d) tu veux un pseudo de 3000 jours c´est ça ? :fou:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:58:32

D´accord.
Salut Yarkounet ^^
Je vous aime tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment