* Posté le 29 mai 2007 à 16:55:41 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:54:47 avertir modérateur
# * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:53:26 avertir modérateur
* Sylvain
On peut pas te bannir ton ip de toute façon. ^^
Ben y pourrait mais il veullent pas 
Le bann sa sert a rien toute facon , on reviens toujours
.
Bann IP : rallume ton modem
Bann IP Proxy (rare , très rare) : Utiliser une roulette Proxy
Enjoy
^^
Et quand on ne sait pas utiliser une roulette proxy ?
Ben
