CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:02:03

Non Cam.
Tu m´as pas parlé.
T´es qu´une raclure :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:02:24

Yo Bob :-d .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:02:27

Hello Bob, ça va bien ? ^^

Cachalo :d) je t´en supplie, tu auras droit à la totale. :p

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:02:40

Ni l´un ni l´autre Sylvain :p)
Je suis tout simplement...
... en train de me faire chier :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 17:02:43

Raclure toi même. :-d

Qu´est-ce que tu voulais me dire ?

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:02:55

xD la pub discrete IxDey :p) .

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:03:32
  • CachaIo profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:02:40 avertir modérateur
* Ni l´un ni l´autre Sylvain :p)
Je suis tout simplement...
... en train de me faire chier :o))

Ha :/
Heu Plouf

:dehors:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:03:36

Salut Bob.

Yark => Non !! !
Tout est fini !!

Tu as trompé ma confiance !
Et ma confiance est conne sans la méfiance.

Wooow.

WAYAAAAAAAAAAAA !!

Cam => Rien du tout.
Je voulais juste te faire chier :p) :p)

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:03:39
  • Bumpy profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:01:58 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 14:59:01 avertir modérateur
* # umpy profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:58:29 avertir modérateur
# ça m´enerve d´avoir perdu le passe de stich ! :honte:

titou :d) tu veux un pseudo de 3000 jours c´est ça ? :fou:

Oui Bumpy ou un autres :p)

:d) je ne pense pas que pour Bumpy c´est possible , mais pour Keven si ! :ok:

il a 3000 jours dans 1 mois , tu as juste le temps de lui donner un jolie compteur et tu pourras feter tes 3000 jours en fesant un big topic ! :-d

Combien de pseudo pour les deux :p)

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:03:50

Bon, quand elle veut pour venir la pomme, faut que je lui parle. :/

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:03:51

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=12345&dxo=200%E7-11-19&k=42767cb19542392973285ddcd9c63020

:bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 17:04:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-33246-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CachaIo
| Date du message : 29 mai 2007 à 17:03:36
| Contenu du message :
| "Salut Bob.
|
| Yark => Non !! !
| Tout est fini !!
|
| Tu as trompé ma confiance !
| Et ma confiance est conne sans la méfiance.
|
| Wooow.
|
| WAYAAAAAAAAAAAA !!
|
| Cam => Rien du tout.
| Je voulais juste te faire chier :p) :p) "

Je t´emmerde. :-p

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:04:36

Yark => Il viendra pas.
Il est chez moi, à côté ^^

Il m´a tapé d´ailleurs quand j´ai dit que je me faisais chier^^
Alors qu´il est venu exprès sur Nantes pour me voir lol.

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:04:37

Cachalo :d) Puis-je rien faire pour rattraper ce que j´ai dit ?

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:04:41

Comment tu fais pour voir si il a pas posté :doute:

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:04:55

titou :d) un de 70.000 messages ! :ok:

je te laisse Keven contre 30 pseudos a 1000 jours si t´es ok , donne ton adresse ! :)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:05:02

Yark => NOOOOOOOOOON !! !

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:05:15

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Debilman&dxo=200%E7-11-18&k=8c654194e30869cd51e777ab2abf4d2c

je veux ce pseudo ! :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:05:22
  1. CachaIo profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 17:04:36 avertir modérateur
  3. Yark => Il viendra pas.

Il est chez moi, à côté ^^

:d) Met lui un doigt de ma part. :bbave: :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:05:27

Bumpy Posté le 29 mai 2007 à 17:03:51
https://www.jeuxvideo.com/[...]92973285ddcd9c63020

super le pseudo :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment