* Posté le 29 mai 2007 à 17:01:58 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 14:59:01 avertir modérateur
* # umpy profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:58:29 avertir modérateur
# ça m´enerve d´avoir perdu le passe de stich !
titou
tu veux un pseudo de 3000 jours c´est ça ?
Oui Bumpy ou un autres
je ne pense pas que pour Bumpy c´est possible , mais pour Keven si !
il a 3000 jours dans 1 mois , tu as juste le temps de lui donner un jolie compteur et tu pourras feter tes 3000 jours en fesant un big topic !
Combien de pseudo pour les deux 