(il a bu ? )
Non, il est juste complètement taré
Mais oui skart
Tu lui as donné quoi à boire ?(Je veux la même chose )
Vodka ! Vodka !
Ou du whisky ...
j'en ai marre des protoss http://www.youtube.com/watch?v=9C_rK5sCmR4&feature=player_embedded
Vodka svp
Le jour où je serais le plus heureux du monde n'est pas aujourd'hui, mais je ne mourrais pas non plus aujourd'hui
-sors du bar en chantant "God save the queen"-
WTF pavell666, c'est trop cheat comme technique
J'espère que ca sera corrigé, mais comme c'est pas encore tres utilisé, Blizzard connait p'tet pas encore ?
-sors du bar sans chanter-
J'en sais rien se que je sais c'est que les protoss peuvent vraiment faire ch**r si on les laisse vivre trop longtemps !
Et il y a beaucoup de bug du style...mais je sais pas si sa a été corriger
c'est pas un bug ça fait partie du jeu, c'est l'aoe qui détruit les units pas le manque de place, en condition réel c'est presque impossible à placer.
4 Colosses = 20 x 40 = 160
One shot tous.
sa reste du cheat je trouve
Ben en fait Olyw....Je lui est donné du serum qui rend fou sans faire expres tu veux la meme?Et les autres voila pour vous!
Je tiendrais jamais 4 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais si Sinon cryogenise toi Moi en tous cas je tiendrais
Je parle pas de la sortie de SC2 hein ...
JE TIENDRAIS JAMAIS 4 MOIS !!!!!!!!!!!!!!
Lol les Zergs ont été complètement nerfé...
ben peut etre mais je tiendrais quand meme 4 mois Pourquoi firecam?
javoue les terran encor up et les zerg encor nerf
Tout est écrit sur la maj 11
Abuser >_<.Puisqu'ils ont up la santé des tank qu'ils remettent nos hydras a 90 alors.