PU****
Je commence mes matchs de placement, je suis chaud, j'me dit "Allez pool 6 et j'me retrouve en platine"...
Chargement, bon la map est pas faite pour pool 6, je me dis que j'vais partir sur pool 13 (vs terran en plus).
Et la mon PC reboot. OMG 
J'irais pas en platine 
J'espère au moins en gold, il me faut de l'entrainement...