CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

pavell666
pavell666
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:17:17

Sa va arriver le jour de sa sortie il faudra être prêt pour cette guerre !

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:22:35

Je suis prêt à créer un bunker anti-kikko-lol ... :sournois:

prohom
prohom
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:25:22

Pour moi ce sera un whisky smoooth

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:28:00

Ouais go faire un topic pour les gens normaux, ou tous les posts de kikoo seront supprimés par un co-modo dont la seule fonction sera de s'occuper de cet unique topic :oui:

Ca c'est un abri anti-nucléaire comme on les aimes chez les zergs :content:
(n'empêche ce serait classe :( )

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:28:55

Euh, ... j'y vais toute suite ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:31:05

Nan :rire:

Pas encore de boulets (a part Slaughter :coeur: ), et puis Olyw a pas pour ambition de prendre un co-modo pour l'instant :ok:

C'est useless :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:32:25

Bon sinon, pour en revenir a pavell666 qui a fait un gros bide:

  1. pavell666 Voir le profil de pavell666
  2. Posté le 11 mai 2010 à 16:46:58 Avertir un administrateur
  3. Regarder ces jolie fan art :d) http://forum.cfsl.net/vieviewtopic.php?f=85&t=61281

:d) J'avoue certains sont vraiment classes :ok:
(j't'ai sauvé du bide la, paye ta bière quoi :noel: )

Sur ce, je vais manger :)

prohom
prohom
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:38:36

Genre comment les 35 ont fait des trucs aussi beaux Oo

oursegre
oursegre
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:41:01

Tien prohom ton whisky smouss...Fin le truc la tien! :noel:

pavell666
pavell666
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:46:43

C'étais pas un bide NaRyT avais répondu :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:59:23

Ah en effet. Merde j'aurais pas ma bière :-(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:00:13

J'en ai pris une comme fond de mon ipod :o))

Y en a qui sont super classe, moi je fais pas aussi beau avec ma palette.

prohom
prohom
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:01:51

http://reuno.net/Images/Art/starcraft_800.jpg ^^

elles sont vraiment belles

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:05:41

celle là reprend un peu le principe de mon avatar :p)

Imbalance Is nothing.

pavell666
pavell666
Niveau 8
11 mai 2010 à 21:56:41

Je viens de faire un 2v2 avec un pot qui a eu une problème de connexion et qui c'est fait déco j'ai continuer a jouer et j'en ai tuer un qui a quitter...en voyant l'armer de l'autre j'ai dit GG et il a quitter....

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:10:43

Ben GG alors :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:27:02

Tiens Dragule ! Je te tiendrais au courant demain ...
Priez pour moi :ange: :peur:

prohom
prohom
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:29:28

donc t'as gagné :D

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:34:44

pavell666
Posté le 11 mai 2010 à 21:56:41
Je viens de faire un 2v2 avec un pot qui a eu une problème de connexion et qui c'est fait déco j'ai continuer a jouer et j'en ai tuer un qui a quitter...en voyant l'armer de l'autre j'ai dit GG et il a quitter....
Lien permanent

:rire:

Souhaitez-moi bonne chance, j'en aurais besoin :peur:

PS : je viens d'ailleurs de m'apercevoir que j'ai un DM d'art à faire pour demain pour en fait c'est un truc en deux parties donc je rendrais tout d'un coup la semaine prochaine :oui:

pavell666
pavell666
Niveau 8
11 mai 2010 à 22:53:47

Prohom :d) ouais :rire:

La vidéo du moment