pavell666
Posté le 11 mai 2010 à 21:56:41
Je viens de faire un 2v2 avec un pot qui a eu une problème de connexion et qui c'est fait déco j'ai continuer a jouer et j'en ai tuer un qui a quitter...en voyant l'armer de l'autre j'ai dit GG et il a quitter....
Lien permanent
Souhaitez-moi bonne chance, j'en aurais besoin
PS : je viens d'ailleurs de m'apercevoir que j'ai un DM d'art à faire pour demain pour en fait c'est un truc en deux parties donc je rendrais tout d'un coup la semaine prochaine 