CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:44:44

Je vais pas dépenser 400 € pour jouer une semaine à la bêta :(

pavell666
pavell666
Niveau 8
08 mai 2010 à 20:57:56

Ta penser au jeu final ?

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:00:37

Ben oui, c'est tant mieux, comme ça j'irais voir ma grand-mère plus souvent ( :hap: )
Et ça me préservera de "l'accorsisme" ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:46:50

Il ne reste qu'a casser le porte monnaie pour un meilleur PC ^^

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:55:14

Les économies que je fais depuis l'âge de 5 ans :mort:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:08:44

On vous comprend, débourser de l'argent dans l'informatique plutôt que la bouffe est chiant.

Cela dit avec un travail c'est possible.
Tout est une question d'âge et de volonté.
Si le destin nous le permet !

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 mai 2010 à 10:13:50

Ah ouais effectivement ca craint... :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:30:52

Je commence à me demander si je vais pas commencer à vendre des clés bêta illégalement moi :hap:

Rien, à faire, je tiendrais pas 4 mois :mort:

Et puis si c'est comme dans ma "vision" ... :( Ou plutôt "rêve prémonitoire" ... J'espère pas, sinon je suis bon pour commencer à creuser ma tombe ... Mais si c'est comme dans mon autre rêve ... :content: Mais ça paraît clairement impossible :hum: ...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:34:54

Je commence à me demander si je vais pas commencer à vendre des clés bêta illégalement moi

Tu étais une des personnes a détesté ce genre d'être donc, n'en devient pas un puis pour 15 Euros ... :o)) devenir un slaughter Bis...

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:44:26

_NaRyT_ : Tu étais une des personnes a détesté ce genre d'être donc, n'en devient pas un puis pour 15 Euros ... :o)) devenir un slaughter Bis...

:d) 15 € :ouch: Où est-ce que tu trouve un ordinateur à 15 € ??? :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:10:34

Il parlais de la clé bêta, pas du PC :rire:
Par contre, si t'as 450€, tu peux avoir d'assez bons PC :)
Ma config (==> CDV) était dans ces prix la au moment de Noel, et je fait tourner Crysis en Very High (sans AA) sans problème avec :ok:

Sinon, quelqu'un pour jouer ?
thomi, revieeent :rire:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:35:13

Ben justement, je vais devoir vendre ma clé bêta 450€ ... :(

:hap:

pavell666
pavell666
Niveau 8
09 mai 2010 à 15:32:20

Tu peux trouver un petit job non ?

prohom
prohom
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:35:23

il a pas encore l'age je pense

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:51:37

Je peux bien trouver un petit job mais ...

Mince, je suis à court d'excuses bidons ! :hap: :o))

Mais vendre des clés bêta illégalement c'est plus simple :hap:
(quand j'ai plus d'excuses bidons, j'en ai encore :cool: )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:53:51

Mais vendre des clés bêta illégalement c'est plus simple

Tu en as une, pis ... vraiment aucun mérite, vaut mieux travailler.

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:55:56

Comme si je parlais sérieusement :( ...
Sinon, je peux attendre ... je crois que je vais "attendre que quelque chose se passe" (me frappe pas Dragule !) :hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:28:46

Ouais, avant j'étais comme vous tous, un sens de l'humour "classique", une obsession pour les forums...mais...ma vie a changée, un soir alors que je dormais paisiblement, mon sommeil fut troublé par d'horribles visions...j'y voyais, des qui riaient à une blague genre "Mr et Mme Triloque ont un fils, comment s'appelle-t-il? Yvan, parce-que Yvan Triloque " cette vision m'a terrifiée, un humour si bas ne pouvait pas être notre futur, alors le lendemain j'ai commencé à chercher un moyen d'empêcher la catastrophe d'arriver...au bout de 2 heures de longues recherches j'ai finalement trouvé, je devais devenir fou, avec l'humour d'un fou j'allais stopper la contamination, j'ai alors commencé à me taper la tête contre mon clavier, mais ça ne suffisait pas...j'avais encore un humour trop...banal, alors j'ai décidé de faire ce que je n'aurai jamais fait, j'ai foncé tête baissée contre ma vitre, au premier choc j'ai pensé à "vélo" ensuite j'ai recommencé, et là le mot "hamster" est apparu dans ma tête, je devais donc trouver un hamster et lui apprendre à faire du vélo pour être fou...j'ai bien sûr réussit et depuis...voilà quoi.

:hap:

:fou:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:41:14

Bon, je vais finir mes devoirs de math avant de tomber dans la dépression, la folie et la déprime totale ...
Quoique pour la folie, je me demande si c'est pas déjà trop tard ...

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:55:28

Quelqu'un pour du pwnage en couple ? (= 22 :noel: )

La vidéo du moment