Ouais, avant j'étais comme vous tous, un sens de l'humour "classique", une obsession pour les forums...mais...ma vie a changée, un soir alors que je dormais paisiblement, mon sommeil fut troublé par d'horribles visions...j'y voyais, des qui riaient à une blague genre "Mr et Mme Triloque ont un fils, comment s'appelle-t-il? Yvan, parce-que Yvan Triloque " cette vision m'a terrifiée, un humour si bas ne pouvait pas être notre futur, alors le lendemain j'ai commencé à chercher un moyen d'empêcher la catastrophe d'arriver...au bout de 2 heures de longues recherches j'ai finalement trouvé, je devais devenir fou, avec l'humour d'un fou j'allais stopper la contamination, j'ai alors commencé à me taper la tête contre mon clavier, mais ça ne suffisait pas...j'avais encore un humour trop...banal, alors j'ai décidé de faire ce que je n'aurai jamais fait, j'ai foncé tête baissée contre ma vitre, au premier choc j'ai pensé à "vélo" ensuite j'ai recommencé, et là le mot "hamster" est apparu dans ma tête, je devais donc trouver un hamster et lui apprendre à faire du vélo pour être fou...j'ai bien sûr réussit et depuis...voilà quoi.
