Mon hap aussi montrait un ironisme profond
oursegre :" Non désolé tu aurais pas fait sa aurait ete avec palisir mais la tu payes!Quoique non tu es terran "
Donc en gros je paye pas les dégâts mais j'ai pas le droit de boire ...
J'ai peur en pensant à l'époque où les kikoos et kevins envahiront le forum 