Ca a encore explosé entre mes parents ...
Ca devient grave là, mon père veut que ma mère le rembourse pour un bol 
On était entrain de manger, dispute, les parents s'en vont disputer plus loin et avec mon petit frère, on reste dans la cuisine ... Il lance alors : "quelques fois quand maman elle s'énerve trop , elle se met à pleurer ... et puis elle va dans son bureau et elle claque la porte ..." Bon, j'ose pas lui expliquer pourquoi ces disputes permanentes, de toute façon il comprendrait pas ... Et au bout d'un moment il lance "elle sont dégueulasse ces patates"n là, on entame un débat sur le fin dans le monde, quand je lui dis qu'il y a des gens qui fouillent dans les poubelles pour trouver à manger et il me dit que ça se fait pas mais je lui répond qu'elles meurent tellement de faim que ... Il me dit alors "heureusement que je fini jamais ce qu'il y a dans mon assiette alors" ...
Enfin, voilà, ça continue ...
Puis il dit "ah ! la vie est belle"
"elle est peut-être belle pour toi mais tu sais qu'ils il y des enfants qui vivent dans les pays en guerre ? " Il me dit qu'il s'en fou du moment que ça lui arrive pas mais je lui dit, que demain, la guerre pourrais éclaté en France et ...
Irrécupérable ce gosse