CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:31:49

Bon, comme je fais le pont, je vais essayer de préparer un petit jeu de rôle pour le forum ...

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:34:49

Un RP ?

Ca me plairai bien... J'me rappelle, j'avais voulu faire un topic ou ca aurait été une sorte de bataille pour le forum, mais en RP.

Par exemple moi qu'est Zerg, j'avais écrit un petit RP qui racontait l'attaque du bar et la prise du forum par les zergs.

J'trouvais ca fun mais personne avait l'air emballé, donc j'ai pas posté le topic pour pas faire un bide :(
Si ce topic aurait pu marcher, ca aurait été classe :-d

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:39:38

J'espère que j'aurais du succès ...

Bon, ce sera pas pour ce soir donc @++
(j'ai un DM à finir ...)

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:22:29

Skart :d) T'as tous les jours des DM a finir ? :(
A chaque fois tu vas faire tes maths :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:26:14

C'est toujours le même ça se trouve.

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:26:19

Euh ... assez souvent oui ... J'ai plus de devoirs en maths que dans toutes les autres matières, c'est clair ...
Enfin ... quelques fois ça dépend des semaines ...

Oui, oui, je suis entrain de faire les maths là :ange:

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:30:03

J'en ai marre :honte:

J'ai perdu 3 de mes matchs de placement, déjà ca la fout mal. Je me retrouve en Bronze. Premier match, je perds :(
Et moi qui voulait aller en Gold/Platine, c'est chaud :rire:

En fait mon problème, c'est que j'ai du mal a savoir la strat de l'adversaire.
Mon scout se fait toujours défoncer avant de rentrer dans la base, alors j'attends qu'il m'attaque, sauf que la je prends cher (disloqueur en l'occurence :( )

prohom
prohom
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:32:23

T'inquiète tu vas vite progresser ;)
si tu es motivé tu vas passer en gold sans problème ( je dis ça mais je suis nul )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:40:22

Les matchs servent a te placer au bonne endroit x) pas en platine comme slaughter " ça fait bien "

castaniette
castaniette
Niveau 9
10 mai 2010 à 22:40:54

Bah il y a vraiment aucun intérêt à être platine si t'as pas le niveau... ça va être du freelose pour toi.

castaniette
castaniette
Niveau 9
10 mai 2010 à 22:41:24

Devancé par Naryt.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:49:47

C'est la dure lois de Starcraft.

Nous aussi on est pas très bon, on fait de notre mieux avec de bonnes stats, mais on arrive pas à gérer la base et le fight ^^ (WarIII).
Il nous reste 1 seul match de placement mais la flemme :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:56:13

Castaniette tu as passé la première phase du tournois judgehype ?

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:57:10

J'ai bien avancé, j'ai presque finit ... le brouillon :hum:

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:10:54

"Bah il y a vraiment aucun intérêt à être platine si t'as pas le niveau... ça va être du freelose pour toi."

:d) Evidemment c'est pas "pour faire classe", puisque j'ai pas le niveau qui va avec. Mais j'me suis dit que ça aurait pu m'entrainer :)
En fait, j'ai l'impression qu'on trouve tellement des gens qui gèrent pas dans les ligues basses, que même si je perds, ça m'entraine pas aux ligues plus hautes. J'ai l'impression de jour vs IA en me disant que je vais passer online un jour si tu vois ce que j'veux dire :(

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:47:35

Il n'y a pas quelqu'un qui a une idée d'un énoncé qui correspondrait à ce calcul : 2/3+3/4x1/6 ?
2 .. 3 ... 1
- + - x -
3 .. 4 ... 6
Parce que là, je suis à cours d'imagination ...

ronael
ronael
Niveau 6
11 mai 2010 à 01:22:41

:hs: Je croi que c'est le sujet le plus atifs de jeuxvidéocom et pourtant pa le plus vieux ^^

pavell666
pavell666
Niveau 8
11 mai 2010 à 16:29:36

Un nain trouch ! :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:32:03

Hola pueblo :p)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:32:09

nvidia?
slaughter?

La vidéo du moment