Un RP ?
Ca me plairai bien... J'me rappelle, j'avais voulu faire un topic ou ca aurait été une sorte de bataille pour le forum, mais en RP.
Par exemple moi qu'est Zerg, j'avais écrit un petit RP qui racontait l'attaque du bar et la prise du forum par les zergs.
J'trouvais ca fun mais personne avait l'air emballé, donc j'ai pas posté le topic pour pas faire un bide 
Si ce topic aurait pu marcher, ca aurait été classe 