J'avais pas vu qu'il y avait distri de key.
J'ai préco SC2. Normal quoi. Ca m'évitera de courir à Carrouf le 27 juillet.
***
Heu une question comme ça, comment on fait pour changer d'avatar? Parce que j'ai une tête de térane dans mon profil. Pas cool.
J'veux une tête de rejeton moi! 