Bah perso ça me trip pas trop les infestors en fait :/
A part le mouse trick
J'adore le mouse trick 
Mais les terrans infestés sont hard a rentabiliser en fight. Il suffit que l'autre back pour qu'ils deviennent tous useless.
Les fungals je trouve ça assez dur a placer aussi.
Enfin j'arrive a claquer des fungals, mais j'ai toujours peur de perdre mes infestors sur un mauvais move, et ça coute cher.
Du coup en général j'harass a coup de muta, et quand il sort de chez lui je go avec mon mass gling/baneling.
Si il part mecha, je vais sur de l'ultra en général, vu comment le gglord est hard counter par les vikings ^^
En gros, je joue en A-Click, et je suis nul avec les infestors
( :noob: )