CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 août 2012 à 20:12:00

Y'a encore plein de Joueurs qui jouent comme ça, t'inquiètes. J'le joue aussi de temps en temps. :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 août 2012 à 20:25:49

c'est loin d'être dépassé quand tu sais harass et faire une fight en 2 points.

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 20:54:23

Bah perso la dernière fois que j'en ai parlé on m'a hard troll alors j'ai pensé que j'avais p'tet un gameplay un peu trop oldschool :hap:

Mais bon,

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 20:54:47

Merde je voulais effacer le "Mais bon," parce que je savais pas quoi mettre après, et j'ai oublié alors j'ai posté comme ça.

Tant pis :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 août 2012 à 20:59:39

Disons que le style de jeu à base d'infestors est complètement fumé et que ça permet de gagner beaucoup plus facilement. Mais le mutas lings n'est pas à jeter, loin de là. :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 21:04:25

Bah perso ça me trip pas trop les infestors en fait :/
A part le mouse trick :bave: J'adore le mouse trick :bave:
Mais les terrans infestés sont hard a rentabiliser en fight. Il suffit que l'autre back pour qu'ils deviennent tous useless.

Les fungals je trouve ça assez dur a placer aussi.
Enfin j'arrive a claquer des fungals, mais j'ai toujours peur de perdre mes infestors sur un mauvais move, et ça coute cher.

Du coup en général j'harass a coup de muta, et quand il sort de chez lui je go avec mon mass gling/baneling.
Si il part mecha, je vais sur de l'ultra en général, vu comment le gglord est hard counter par les vikings ^^

En gros, je joue en A-Click, et je suis nul avec les infestors :noel:

( :noob: )

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 21:10:08

:d) http://en.wikipedia.org/wg/wiki/James_Mercer_(musician)

C'est pas un peu bizarre pour un musicien professionnel d'avoir deux groupes en même temps ? :(
Je trouve ça étonnant ^^

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 août 2012 à 21:12:20

J'ai pas d'exemple en tête, mais c'est relativement fréquent. ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 21:14:26

Ah ok, bah tant mieux alors.

J'me disais "Goddamn, si ça se trouve c'est la fin des Shins".
Ca m'aurait fait chier ^^

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 août 2012 à 21:20:48

Ah si j'en ai un, le bassiste des Animals jouait avec Hendrix. ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 août 2012 à 21:38:13

C'est ultra courant ouais, la plupart des musiciens combinent les projets à droite à gauche. Après généralement ils tournent qu'avec un groupe à la fois, évidemment :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 août 2012 à 21:50:07

omg j'viens de jouer le ZvZ le plus tendax de ma vie. :coeur:
Je le nydus avec pas mal de roach, ça fait du dégats mais lui il pousse chez moi comme un ouf. Je micro chaque roach comme si ma vie en dépendait et j'finis par défendre. :bave:

Je suis fier de moi. :fier:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 août 2012 à 22:59:45

http://www.youtube.com/watch?v=kfSxMWPbMfM&feature=youtu.be
:bave: la fin de la vidéo est tellement bien faite.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 août 2012 à 23:02:13

Par rapport aux autres candidatures. :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 23:08:22

C'est une candidature pour quoi ? :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 août 2012 à 23:11:58

Pour MoW la gaming house en pologne.

Pour rejoindre Sage, notre KR de la team.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
20 août 2012 à 23:15:18

D'ailleurs il est a la GH selon Fuzer :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 23:16:59

Ah ok, les joueurs font des candidatures vidéos pour savoir qui rejoindra la GH c'est ça ?

Et en fait, y a quelles teams dans le MoW ?
C'est un peu tout le monde, ou c'est certaines teams ?
Comment ça marche ce ministère de la victoire en fait exactement ? ^^

Et sinon ça se passe comment pour choisir les personnes qui y vont ? C'est un vote public, ou un vote entre certaines personnes, ou juste le manager qui décide ?

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 août 2012 à 23:19:10

SonG y est toujours ? En parlant de ça si tu as la vidéo où il présente la GH sous le coude je suis preneur parce que je l'ai pas trouvé. :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2012 à 23:22:39

le casque de toto :coeur:

La vidéo du moment