CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 août 2012 à 23:24:10

Et en fait, y a quelles teams dans le MoW ?

AT, Teamliquid, Acer, celle de cyto, destiny, ect.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 août 2012 à 23:25:22

D'ailleurs il est a la GH selon Fuzer

Il arrive dans quelques heures théoriquement.

A part si on a changé le billet d'avion.

SonG y est toujours ? En parlant de ça si tu as la vidéo où il présente la GH sous le coude je suis preneur parce que je l'ai pas trouvé.

Non. Vas chercher sur pomf et thud. avec Song dans la vidéo.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 août 2012 à 23:26:38

C'est un peu tout le monde, ou c'est certaines teams ?
Comment ça marche ce ministère de la victoire en fait exactement ? ^^

Gaming house classique, tout le monde sauf que là tu payes si tu veux venir. Enfin les teams payent.

Et sinon ça se passe comment pour choisir les personnes qui y vont ? C'est un vote public, ou un vote entre certaines personnes, ou juste le manager qui décide ?
Lien permanent

Les managers de la house choisissent.

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 23:34:39

Ah ok, c'est une GH semi-publique, ou faut être choisi, et ou t'es en location, en gros ? :)

Mais wait, vous êtes en train de dire que Toto y est alors qu'il a sorti sa vidéo aujourd'hui ? :(
Ou j'ai mal compris et vous parliez de Sage ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 août 2012 à 23:39:56

Ah ok, c'est une GH semi-publique, ou faut être choisi, et ou t'es en location, en gros ?

Faut être choisit y a pas tant de place.

Mais wait, vous êtes en train de dire que Toto y est alors qu'il a sorti sa vidéo aujourd'hui ?

Il reste 3 places, sachant que Ret et 2 autres pros ont proposés de venir, mais y aura sûrement un noname.

Sage vient car il a déjà eût sa place.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 07:04:08

Bonjour tout le monde :content:

Dragule >> http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5691269/Pr%C3%A9sentation_du_syst%C3%A8me_de_parangon_%E2%80%93_par_Jay_Wilson_-20_08_2012

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 07:06:48

J'ai ri de ta vidéo NemSx. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 09:08:09

thomi fait parti des 1.6% :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 09:15:21

Crosofteur:

TROP
BIEN

:bave:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 14:25:07

elle arrive :bave:
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5691275/Diablo_III_mise_%C3%A0_jour_104-21_08_2012

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 14:31:58

Demain :bave:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 14:33:08

erreur37 demain :bave: :noel:

tutu_2011
tutu_2011
Niveau 8
21 août 2012 à 14:35:06

Pff les mecs ya pas de quoi spéculer Blibli a bien vu que tout le monde se barrés de D3 du coup ya une durée de vie artificielle qui va être mis en place m'fin bon...

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 14:37:39

Une durée de vie artificielle ? C'est quoi ce troll encore ?
T'as déjà joué a Diablo II ? :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 14:38:14

pareil jerry du troll

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 14:38:23

Sinon ce que je me disais l'autre jour c'est que ce serait sympa d'incorporer un espèce d'Uber level comme dans D2 :oui:

tutu_2011
tutu_2011
Niveau 8
21 août 2012 à 14:38:37

Ouais c'est sur que de base D3 mais vachement court comparé a D2 mais attends pourquoi ne pas avoir mis ca des la sortie du jeu ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 14:40:48

Bah que ce soit a la sortie du jeu ou pas, c'est la même chose non ?
Pour un mec qu'achète le jeu demain par exemple.

C'est pas parce qu'ils le mettent aujourd'hui que c'est "artificiel", alors que ça l'aurait pas été si ça avait été direct dans le jeu :doute:

Blizzard ont pas mit assez de contenu HL dans leur jeu, et ils s'en sont rendu compte trop tard, a leur dépends.
Ils ont avoués n'avoir même pas fini le mode Armaggedon, donc pas étonnant qu'ils ne s'en soient pas rendu compte.

tutu_2011
tutu_2011
Niveau 8
21 août 2012 à 14:41:23

la seule chose bien c'est je crois un bonus d'xp ou quelque chose dans le genre

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
21 août 2012 à 14:42:17

"thomi fait parti des 1.6% :hap: "

Wtf ? :hap:

Sinon moi je vais sûrement me remettre à D3 avec cette màj, mais pas tout de suite, j'ai déjà d'autres jeux à faire :hap:

'fin perso en voyant cette màj ce que je me suis dit c'est "Ça, ça aurait du être dans le jeu dès sa sortie, c'est là qu'on se rend compte qu'ils nous ont vendu une beta" :rire:

La vidéo du moment