CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2012 à 09:52:04

Oh un lama, un lama, lamasticot, lamasticot.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
22 août 2012 à 09:56:50

réinitialisation des réglages sur SCII encore une fois :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=XO05NftxXgc#t=1m12s

:fete: :fete:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
22 août 2012 à 09:57:58

pour changer :snif:

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2012 à 10:53:37

Ce matin MàJ sur Diablo, MàJ sur LoL, MàJ sur SC2, il se passe quoi ? :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
22 août 2012 à 10:56:00

J'ai hâte de tester D3 :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2012 à 10:57:18

Déçu, en plus on peut pas jouer a SC2.
J'étais chaud pour ladder la :-(

NemSx
NemSx
Niveau 10
22 août 2012 à 12:14:17

Elle sert à quoi cette maj ? :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2012 à 12:42:07

:d) http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/gw2-dernieres-informations-utiles-les-informations-a-retenir-de-la-gamescom-2012-73834

"4. ArenaNet a conscience du désastre du contenu late-game de Diablo III et assure que cela n'arrivera pas pour GW2. Une équipe de développement sera dédiée à ce contenu de fin de jeu."

omg :rire:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
22 août 2012 à 12:45:28

j'ai soufflé du nez :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 août 2012 à 13:05:39

https://twitter.com/GuildWars2/status/237588529776041984

http://www.guildwars2guru.com/topic/51308-gamescom-when-its-ready-authenticators-gvg/

En vrai, c'est loin de ce qu'ils ont écrit...

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
22 août 2012 à 13:11:15

@Dragule: faut que ArenaNet fasse gaffe, Blizzard aime pas qu'on les trolle :noel:

http://www.gamebl*og.fr/news/30651-diablo-iii-le-dev-repond-fuck-that-loser-aux-critiques-de-br

(enlève le * de gamebl*og du lien :o)) )

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2012 à 13:41:54

Ouh, il est pas commode le Jay Wilson :noel:

En même temps, un mec vient te dire que t'as pas assez d'expérience, après que t'ai passé des années sur un jeu, a mon avis ça passe pas trop :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
22 août 2012 à 13:46:00

Bah ça résume bien la mentalité de Blizzard quoi :hap: Le mec de l'interview il a juste dit fort ce que tout le monde pensait de D3, et comme on dit, la vérité blesse :oui:

Juste que Blizzard veut pas admettre qu'ils ont foiré D3, si il s'est bien vendu c'est juste parce que le jeu s’appelait "Diablo" :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2012 à 13:47:41

Nan mais Brevik abuse aussi.
C'est clairement du manque de respect :(
Je sais pas si c'est de la rancune ou quoi, mais en tout cas, pour moi il avait pas a dire ça.

Après, Diablo aurait pu être mieux, c'est un fait :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
22 août 2012 à 15:02:55

La fête des jaunes dans D3 :oui:
en 1h j'ai trouvè 35 jaunes des trucs sympatoche en plushhhh :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2012 à 15:33:55

"35 jaunes en plush"

Plein de chinois en peluche ? :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
22 août 2012 à 15:40:41

Ben perso moi j'ai surtout retenu que il aurait fait les choses différemment. Il a peut-être sous-entendu que Diablo 3 était pas très bon, mais il ne l'a pas dit explicitement. Et quand bien même c'est pas une raison pour se rabaisser à un niveau au point de dire "Fuck that loser".

Perso j'ai surtout envie de dire que quelqu'un qui parle franchement, sans langue de bois, ça fait plaisir. :oui:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
22 août 2012 à 15:45:24

des chinois en peluche qui travail dans ma cave :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 17:51:16

thomi_2
Posté le 22 août 2012 à 13:11:15
@Dragule: faut que ArenaNet fasse gaffe, Blizzard aime pas qu'on les trolle

http://www.gamebl*og.fr/news/30651-diablo-iii-le-dev-repond-fuck-that-loser-aux-critiques-de-br

(enlève le * de gamebl*og du lien )

:d) Au début j'ai pensé au brevik tueur /facpealm

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2012 à 18:01:10

Ils sont sympas Blizzard, ils m'ont mit les conditions d'utilisation de la nouvelle MàJ en espagnol :noel:

La vidéo du moment