CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 août 2012 à 22:50:21

:rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 août 2012 à 22:51:26

c'est balo :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 23:06:30

Oh putain je peux pas le désinstaller :rire:

Il me dit que l'application doit être fermée avant de le désinstaller.
Mais wait, je dois passer par l'application pour le désinstaller. Donc si elle est ouverte, c'est justement pour le désinstaller :hap:

Quel jeu de merde :rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 août 2012 à 23:12:07

Ca me rappelle Steam à la belle époque :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 août 2012 à 23:14:27

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 21 août 2012 à 20:59:35 Avertir un administrateur
Omg non, j'avais déjà voulu essayer je m'en souviens.
Je m'étais déjà inscris, et Dragule et Zergule étaient déjà pris, alors j'avais mit Dragulisk.

J'ai jamais eu le courage de jouer avec ce pseudo :rire:

OMFG, après Dragule le Félin, Dragulisk :rire: :rire2:

J'adore :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 23:21:34

Bon j'ai du desinstaller le jeu en supprimant le dossier.
Je déteste faire ça, j'ai toujours l'impression de souiller mon PC :noel:
Du coup j'ai passé un coup de CCleaner au cas ou.

Sky :d) Oh ça va hein :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 août 2012 à 23:22:58

Le roi du pseudo :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
21 août 2012 à 23:24:33

Bientôt on aura Draguling :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 23:32:45

Nan mais je sais pas inventer des pseudos c'est horrible :-(

Dragule c'est ma soeur, Zergule c'est thomi.
Et mes noms de personnage c'est pareil: J'utilise toujours les mêmes depuis des années. Et on me les a tous donné, soit ma soeur, soit mon père, soit des potes a qui j'en pique, soit d'autres jeux.
C'est horrible :noel:

D'ailleurs "Le Felin" c'est mon père qui m'avait dit ça, parce qu'il fallait plusieurs mots sur Guild Wars. J'avais trouvé ça classe a l'époque :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 août 2012 à 23:48:27

C'est simple de faire des pseudos pourtant.

Tu lis un livre, tu modifies le nom du héro, ou alors tu mixes des mots. :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 août 2012 à 23:58:30

Ou tu fais comme moi, tu fais des pseudos qui n'ont aucun sens, qui laisse libre court à l'imagine des plus pervers ( :hap: ) et que personne ne sait vraiment comment prononcer. :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2012 à 00:04:05

Oh ça va hein, NmSex, s'toi l'pervert :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
22 août 2012 à 00:08:46

Carrément pas. :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
22 août 2012 à 00:39:38

'tain, je no match un master, il commence à m'insulter, je suis heureux. Et là PAF, je déco. J'suis deg'. :-(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
22 août 2012 à 08:05:17

Le pseudo de NemSx me fait penser à de la nourriture et des plaisirs corporels :bave:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
22 août 2012 à 08:26:50

NemSx tu as regardé RTL ces dernier jours ?
http://www.youtube.com/watch?v=0mASh7Jwtq0 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 08:52:58

Nan mais je sais pas inventer des pseudos c'est horrible

:d) Regarde moi, et stop troll :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
22 août 2012 à 09:22:06

le meixu pour inventer des pseudos c'est vous prenez un mot, de preference un peu classe, genre un nom d'animal (ours, lion, panthere...) ou alors pas classe du tout (spatule), vous allez sur google trad, vous chercher la traduction de ce mot en finlandais, russe, japonais, roumain, serbe, n'importe quoi, et ça donne un super pseudo de la mort qui tue :cool:

sinon vous prenez le nom d'une creature legendaire et sympathique ça marche aussi :coeur:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
22 août 2012 à 09:32:56

exactement une créature mythique et sympa :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345620607-2863388288-1.png

Microsoft + emmerdeur = Crosofteur :cool: :norage:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
22 août 2012 à 09:49:48

ceci est un lama :coeur:

c'est tres sympa un lama :coeur:

La vidéo du moment