Rofl, j'ai voulu installer Ghost Recon Online.
Déjà, j'ai pas mon pseudo fétiche, et ça me saoule, mais en plus, quand je lance le jeu, j'ai une tripotée d'erreurs qui n'ont pas de sens, et il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur.
En gros je peux pas jouer, pour une raison inconnue. La FAQ ne m'apprend rien, et je trouve rien non plus sur Google.
Je vais simplement le désinstaller et on va oublier je crois 