CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 19:55:10

"Taille de l'écran : 17.3” HD+ LED LCD (1600x900)"

:d) "HD+"
Ou est ce que tu vois qu'il est pas HD ? ^^'

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 19:58:35

Ah mais ok c'est genre un sous-G75VW en fait celui que t'a posté :o))
L'actuel vaut carrément plus cher.

Bah si tu peux pas rajouter de RAM dans le MSI, il ne te reste que celui de Y3Ti :p)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
21 août 2012 à 20:03:59

T'as quoi Dragule ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 20:06:11

Ah mais ok j'ai compris pourquoi tu disais que c'était pas HD, tu veux du 1920*1080 x)
J'me disais "Mais il est bizarre, c'est écrit "HD" :( " :o))

Moi j'ai le Asus N56 :d) http://fr.asus.com/Notebooks/Multimedia_Entertainment/N56VM/#specifications boosté a 8Go de RAM.

L'écran est un peu bof pour le coup, mais bon.

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 20:06:57

Faut savoir aussi qu'une résolution plus basse t'aide a avoir de meilleures performances sur les jeux ^^

Du coup mon 1366*768 me gène pas vraiment, j'me dis qu'en contre partie je gagne des FPS quoi.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
21 août 2012 à 20:10:10

Vous utilisez tous des portables pour jouer ? Perso, moi j'ai un fixe :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 20:11:29

Je préfère aussi avoir un fixe, mais pour mes études etc... c'était plus pratique d'avoir un portable.
Et comme mon portable est tout neuf, il est plus puissant que mon fixe, donc je l'utilise ^^

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
21 août 2012 à 20:16:41

Ouais j'comprends, perso quand j'aurai mon bac et que je partirai en études, je pense pas que je vais acheter un laptop en pensant que je vais y jouer dessus m'voyez, surtout que si je vais en prépa, bah j'aurai pas vraiment le temps de jouer j'pense :hap:

En tout cas je pense pas pouvoir acheter un portable plus puissant que mon fixe :rire:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 20:18:09

Les pc portable c'est le bien :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 août 2012 à 20:18:44

Ca dépend quelle prépa :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
21 août 2012 à 20:21:32

"Les pc portable c'est le bien :noel: "

Ça dépend pourquoi, mais pour jouer j'pense qu'un fixe c'est largement plus confortable :hap:

"Ca dépend quelle prépa :hap: "

Ben je sais que je veux faire prépa, mais j'ai pas encore choisi laquelle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 20:50:23

Non thomi nooooooooooooooon.
Sinon pc portable ça pue, les pc fixe s'très portable :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 20:51:15

Quelqu'un a joué a Ghost Recon Online ?
Ca a l'air stylé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 20:54:57

J'ai une clé depusi 1an environ, mais j'ai jamais essayé xd

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 20:56:08

Pareil j'ai une clé qui traine mais voilà ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 20:59:35

Omg non, j'avais déjà voulu essayer je m'en souviens.
Je m'étais déjà inscris, et Dragule et Zergule étaient déjà pris, alors j'avais mit Dragulisk.

J'ai jamais eu le courage de jouer avec ce pseudo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 21:03:12

Grâce à un mail d'un lecteur, il reste une dernière technique (ultime) pour faire un hard reboot :
Appuyer sur le bouton Home et le laisser appuyé
Donner une impulsion sur le bouton reset avec un trombone
Ne relâcher le bouton Home que quand la Kobo s'allume avec le message “Reinitialisation”
Encore merci à lui.

:d) Putain ce lecteur je l'iame :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 21:07:18

Énorme Falco :bave:

Wait, c'est quoi ?

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 21:35:03

http://www.youtube.com/watch?v=mUnkbphBSlw#t=4m27s :cool:

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 22:39:59

Rofl, j'ai voulu installer Ghost Recon Online.
Déjà, j'ai pas mon pseudo fétiche, et ça me saoule, mais en plus, quand je lance le jeu, j'ai une tripotée d'erreurs qui n'ont pas de sens, et il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur.

En gros je peux pas jouer, pour une raison inconnue. La FAQ ne m'apprend rien, et je trouve rien non plus sur Google.

Je vais simplement le désinstaller et on va oublier je crois :hap:

La vidéo du moment