CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

tutu_2011
tutu_2011
Niveau 8
21 août 2012 à 14:45:07

+11111111111111111111111111111

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
21 août 2012 à 14:45:57

Bon après, je préfère qu'ils fassent cette màj que je trouve cool, mais voilà, ça coupe un peu avec l'attitude de Blizzard qui fait des jeux finis et tout :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 14:46:15

comme les 4/5 des jeux d'aujourd'hui (DLC :hap: )

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 14:46:18

Comme SC2 thomi, comme SC2 :noel:
d3retailedbeta :hap:

Sinon j'ai trouvé ça dans ma boîte mail:
:d) http://uman.eu.square-enix.com/tracker.php?doc=FF7PCBN&code=675244&lang=fr&page=email&id=VIDEO
J'ai jamais fait ce jeu, je vais l'acheter :oui:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 14:50:10

on verra demain :oui: laisse moi te spam ta boite mail Dragule :bave:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 15:23:54

on aura surement la MAJ des fiches: http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5539456/Les_fiches_de_h%C3%A9ros_sont_d%C3%A9sormais_disponibles_-07_08_2012
enfin je pense que ce serait logique de mettre ça en place au même moment ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 15:52:45

"laisse moi te spam ta boite mail Dragule :bave: "

:d) Si tu fais ça je ne verrais pas la potentielle invit' a la bêta de DotA 2 qu'on pourrait m'y laisser un beau matin :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 15:55:06

en parlant de dota je me suis fait owned par le mode spectateur :snif:

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 15:57:27

Wut ?

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 15:58:34

je pensais avoir accès a la bebette mais en faite non.... Fuuuuuuuuuuu

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 15:59:29

la même chose que lui quoi >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-42033-1-0-1-0-je-l-ai-enfinnn.htm

sauf que la c'est un troll

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 16:00:27

Ah ok, jerry :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 16:01:33

:snif2:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 16:33:38
Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 16:35:33

Un C&C eSport :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 16:36:47

Ca tiendra jamais la route :noel:

kagetada
kagetada
Niveau 10
21 août 2012 à 17:34:17

P'tain je passe le code dans 2 jours et je suis une merde :'( et en conduite aussi :peur:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
21 août 2012 à 17:44:53

Kagetada
Posté via mobile le 21 août 2012 à 17:34:17
P'tain je passe le code dans 2 jours et je suis une merde :'( et en conduite aussi

Concentre toi. Toutes les réponses son évidentes il suffit d'observer.

Ouvre les yeux et réfléchie.

Que vois je ?
Pourquoi cette question ?
Dans quelle situation sommes nous ?
Quelle raisons font pencher la balance vers cette réponse ?

Tu devrais pas avoir de problème si tu connais un peu les panneaux et les lignes au sol

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
21 août 2012 à 17:47:40

Les questions sont ultra bidon :oui: pour la pratique ça dépend de ta ville ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2012 à 17:49:58

Quand j'ai passé le code, je faisais entre 5 et 10 fautes aux "entrainements".
J'ai eu le code du premier coup ^^

T'inquiètes au pire si tu le rate, tout est pas fini :)

La vidéo du moment