CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
23 août 2012 à 13:32:44

Dragon > all :noel:
Hier j'ai regardé son stream, il a fait un mass raven + nukes contre un zerg master je crois, c'était impressionnant :oui:

Les tourelles des raven qui faisaient du gros dps contre toute l'armée zerglings infestateur ultralisk, et en même temps il balançait des nukes sur les bases du zerg, un gros multitask :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 13:32:46

c'est la même chose sans le foutu pop-up :-((

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 13:38:48

Y3Ti >> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/team-liquid-streams/

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
23 août 2012 à 13:39:49

ha merci je vais m'installer ça :coeur:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 13:43:15

tu as celui-ci aussi mais le pop-up gonfle très vite surtout avec beaucoup de favoris

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/reddit-liquid-streams/?src=search

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
23 août 2012 à 13:45:49

J'ai installé, c'est pas mal, je connaissais pas du tout, merci :)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 13:47:03

de rien :)

mais bon c'est ultra connu :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2012 à 14:13:21

Bon, j'ai toujours utilisé TL Streams, et la j'me suis dit "Est ce qu'il y aurait pas quelque chose de mieux ?"

Alors j'ai tapé "starcraft streams" sur le Google Store, et j'ai trouvé liveTV.
On peut y rentrer n'importe quel stream, et lui donner un tag. L'application nous dit quand il est online.

Négatif: Je n'ai que les streams que j'ai rentré, donc j'ai pas la liste complète comme avec TL Streams. Mais ça je m'en fout au pire :o)) La liste est sur le site, donc bon.

Positif: Je vais pouvoir y mettre toute sorte de streams, pas forcément que ceux sur SC2. Notamment du LoL :oui:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 14:18:33

oui mais il y a quoi comme stream intéressant hormis SC2 - BW :cute:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 14:20:40

du Diablo3 bof bof LOL, Dota pareil... puis TLstream les gères aussi :noel:

bon OK la MLG Halo :p

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2012 à 14:24:42

Sérieux y a encore de l'eSport sur Halo ? :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 14:31:42

je sais pas mais avant je regarder :)

j'ai déjà win contre les str8 rippin avec mon ex-team :oui: :coeur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2012 à 14:33:31

Hey, tant que j'y pense, ça te dit du 2v2 sur SC2 ? :p)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 14:34:06

oui je me co :p)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
23 août 2012 à 14:55:31

Je pense que SC2 n'est définitivement pas un jeu pour moi. Je me met trop de pression ça m'empêche d'exploiter la totalité de mon SKILL m'voyez ?

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
23 août 2012 à 14:56:15

Parler de skill quand on joue toss.

Intéressant

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
23 août 2012 à 14:57:43

J'arrive pas a A clic je rate ma touche j’appuie sur tab du coup je switch des HT vers mes zelotes je peux pas lancer de storms :snif2:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2012 à 15:07:05

En grille, je T-Clic, donc TAB est loin :p)

Mc_Nulty
Mc_Nulty
Niveau 10
23 août 2012 à 15:11:01

Vous l'avez entendu aussi ? :hap:

https://twitter.com/ROOToOToD/status/238610967255187456

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
23 août 2012 à 15:14:01

Ca doit être des samples gratuits trouvables sur le net.

La vidéo du moment