CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
23 août 2012 à 12:40:56

dragule on vois rien

et jai refait une intro ceux qui veulent voir

http://www.youtube.com/watch?v=u5OpdR3dojE&feature=youtu.be

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 août 2012 à 12:41:18

Dans le sens l'image est pourrie ?
Ou Héro est affalée like a boss.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 août 2012 à 12:41:38

Stop faire l'intro, go nous montrer les moves :-p

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 août 2012 à 12:42:16

Je préférais la 2 ème, tu fais vraiment catalogue de truc à apprendre avec Adobe AE.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 12:43:34

la qualité de l'image :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2012 à 12:43:51

"dragule on vois rien"

:d) Bah... justement :noel:
GSL = bouillie de pixel même pas regardable. C'est chiant parce que le tournois doit être cool, mais perso je peux pas regarder comme ça.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 12:44:41

Je parle de l'image de Dragule, hein :noel:

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
23 août 2012 à 12:46:03

naryt ouai dsl mais mes teammates mettent du temps a faire des beaux moves xD

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 12:48:15

Il est bizarre le commentateur blond :peuur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2012 à 13:08:51

Quelqu'un sait quand est ce que IdrA stream ?
Je sais qu'il stream régulièrement, pourtant je l'ai jamais vu. Est ce que je passe a côté de tout ses streams, ou il ne stream que la nuit ? :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 13:13:20

il stream en journée en général 17/18h

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2012 à 13:14:48

Ah ouais ? :(

Si jamais un jour tu le vois stream, tu pourra me prévenir ? ^^'
Comme j'ai changé de PC, je dois remettre tous mes favoris dans TL Streams, t'sais l'extension Google Chrome qui te dit quand tes streams favoris sont online.

Le truc c'est que pour mettre un stream en favoris, faut qu'il soit online :o))

Une fois que je l'aurais vu une fois, je ne devrais plus le rater ^^

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 13:16:53

Np :p)

  • Le truc c'est que pour mettre un stream en favoris, faut qu'il soit online

pas avec TLstream :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2012 à 13:17:46

Pas avec TL Stream ? :(

J'utilise Team Liquid Stream ++ et je vois pas comment faire autrement :o

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
23 août 2012 à 13:18:48

je suis fan des stream favoris tl :coeur:

et dragule je te conseille le straem de suppy il est tres bon et le type est super interessant a regarder.

ce mec c'est comme illusion, il a un skill d'enfer. un tres tres gros espoir de la scene us.

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2012 à 13:19:27

Oh wait, je viens de voir ça dans les options:

["Liquid`TLO","FnaticMoon","Spanishiwa","EGMachine
","mTwDIMAGA","Sen","ROOTslush","TeamLiquidTV","St
ephano","Day[9].tv","EG.Machine","EG.Suppy","ROOTC
atZ","Liquid`Zenio","SortOf","Liquid`Sheth","AT.Sa
ge","ROOTDestiny"]

Intéressant :noel:

Mais sinon, pourquoi Machine y est deux fois ? :o))

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 13:22:48

ben perso je l'utilise pas parce que le pop-up me gonfle :noel:
j'utilise l'autre, mais j'ai les deux...

je sais pas pourquoi Machine y est deux fois :peur:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 13:23:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345720985-sans-titre.jpg

le premier en bleu :cute: > ALL

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
23 août 2012 à 13:28:38

zenio aussi son stream est genial.

mais le top du top ça reste mister ret :cool:

je suis trop fan :coeur:

Crosofteur Voir le profil de Crosofteur :d) ouah je le connaissais pas ce module c'est un module standard de firefox ?

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 août 2012 à 13:31:01

oui :oui:

tu tape TL ou teamliquid dans la barre de recherche tu vas tomber dessus :oui:

La vidéo du moment