CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 22:26:27

"qui aiment twilight-mais-pas-sparkle"

:d) Bien de poster des citations sans donner sa source ? :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
16 août 2012 à 22:29:47

C'est qui Sparkle ?
Jamais vu Twilight :doute:

non je n'ai jamais vu la vita irl je voulais me l'acheter quand elle n'était pas encore sortie pour jouer à des rpg dans non lit mais finalement non.
Lire c'est mieux :cute:

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 août 2012 à 22:30:41

Bah en fait je vais chopper une PC portable chez Sony, et en ce moment y'a une offre je peux prendre une Vita en accessoire à 99e au lieu de 250e, d'où le fait que j'hésite :hap:

Car j'y connais rien à cette console, visiblement y'a pas de jeux et ça a l'air d'être un bide :noel:

Mais à 99e, j'me dis que je risque pas grand chose, puis apparemment y'a le store ou avec des jeux PSP ou rétro PS1. :(
Sauf que sur le web j'arrive pas à trouver une liste des jeux sur le store avec leurs prix et leur poids.
Et en plus, le dématérialisé comme ça, ça me fait chier, t'imagines t'as acheté plein de jeux en UMD pour ta PSP, et tu peux même pas y rejouer sur ta Vita sans les repayer en dématérialisés :rire: :rire: :rire:

Cela dit je m'en fou j'avais pas de PSP :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 août 2012 à 22:31:06

Ca dépend du livre et des RPG. :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 22:31:09

yodamnnoob http://www.drawinghowtodraw.com/stepbystepdrawinglessons/wp-content/uploads/2011/08/400x400-twilight-sparkle-from-my-little-pony-friendship-is-magic.png

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 22:31:56

Sky :d) A 99€ prends la :oui:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 22:32:18

OMG le délire des poneys :rire:

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 août 2012 à 22:34:36

Ouais je vais la prendre, au pire je la revends 200e neuve sans même l'ouvrir et ça m'aura fait gagner 100e sur le prix du PC. :hap:

Mais je vais la garder pour quelques jeux :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
16 août 2012 à 22:34:45

99 euros essaye de trouver des jeux qui pourraient te plaire même si c'est pas cher.
Si c'est pas le cas osef garde tes 100euros...
Faut te dire que c'est un gros bide les portables de Sony après la PSP donc s'il font des réductions comme ça c'est normal. :hap:
mais si tu peux jouer à des jeux frais vas-y :bave:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
16 août 2012 à 22:36:07

Coucou, je reviens de la gamescom :hap:

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 août 2012 à 22:37:07

En même temps Sony a pas fait 150 000 consoles portables si? :hap:
Juste des déclinaisons non? :hap:

Car la PSP a eu (et a toujours) un succès colossal au Japon si je ne m'abuse :(
Mais la Vita elle n'a pas l'air d'avoir séduit :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 22:37:45

"Coucou, je reviens de la gamescom :hap: "

:d) Casse toi :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 22:38:08

Gamescom raconte !!!!!!! :content:

1vs5
1vs5
Niveau 10
16 août 2012 à 22:39:35

gg moi ça m'attire pas plus que ça maintenant mais je dirai pas non pour y aller...
ça à parlé de pokemon rubis & saphir :bave: ?

:dehors:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 22:40:37

"ça à parlé de pokemon rubis & saphir :bave: ?"

:d) T'es ou con ou t'es con ? :noel:
Y avait sûrement quelque chose sur Pokémon Black&White 2 par contre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 22:40:42

Dragule
Posté le 16 août 2012 à 22:31:09
yodamnnoob http://www.drawinghowtodraw.com/stepbystepdrawinglessons/wp-content/uploads/2011/08/400x400-twilight-sparkle-from-my-little-pony-friendship-is-magic.png

:d) http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/22340162.jpg

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 août 2012 à 22:42:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345149708-poney.png

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 22:42:13

Jerry Falco :noel:
Je peux pas comprendre la référence exacte mais j'imagine la situation.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
16 août 2012 à 22:42:34

Ben Protoss c'est imba, que ça soit dans WoL ou dans HotS :hap:

Nan, plus sérieusement c'était sympa, mais yavait trop de monde quoi :rire: Tu voulais test un jeu, fallait attendre plusieurs heures :( Pour HotS ça allait, j'ai attendu grosso modo 30-40min pour jouer 20min, mais quand tu voyais la queue pour des jeux comme AC3, RE6 ou Crysis 3... :ouch:

Pour HotS, j'avais le choix entre jouer contre un vrai joueur ou jouer contre une IA... J'ai choisi l'IA pour être sûr de pouvoir test les nouveautés en prenant mon temps. Le truc qu'ils m'ont pas dit ces salauds de chez Blizzard c'est que l'IA était en difficulté very easy, et pas moyen de changer :rire: Du coup j'ai pris Random (même si d'habitude je joue Zerg, et j'ai eu Protoss, j'ai pris le temps de faire 200 de pop et d'harass la pauvre petite IA à coup de tempest à 22 de portée, de oracle qui bloque sa ligne de minerai... :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2012 à 22:44:07

Ouais j'ai test HotS a la Japan Expo aussi, mais moi j'ai pas eu de queue.
Ah si, j'ai laissé passer un mec, et j'ai pris la place qui s'est libéré 2 minutes après :noel:

Par contre moi je pouvais pas jouer contre un joueur :(

J'me suis fait chier contre un protoss en very easy :o))

La vidéo du moment