Ben Protoss c'est imba, que ça soit dans WoL ou dans HotS
Nan, plus sérieusement c'était sympa, mais yavait trop de monde quoi
Tu voulais test un jeu, fallait attendre plusieurs heures
Pour HotS ça allait, j'ai attendu grosso modo 30-40min pour jouer 20min, mais quand tu voyais la queue pour des jeux comme AC3, RE6 ou Crysis 3...
Pour HotS, j'avais le choix entre jouer contre un vrai joueur ou jouer contre une IA... J'ai choisi l'IA pour être sûr de pouvoir test les nouveautés en prenant mon temps. Le truc qu'ils m'ont pas dit ces salauds de chez Blizzard c'est que l'IA était en difficulté very easy, et pas moyen de changer
Du coup j'ai pris Random (même si d'habitude je joue Zerg, et j'ai eu Protoss, j'ai pris le temps de faire 200 de pop et d'harass la pauvre petite IA à coup de tempest à 22 de portée, de oracle qui bloque sa ligne de minerai... 