CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 août 2012 à 22:34:12

J'aime pas jouer carry AD. Je me fais chier. :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2012 à 22:57:27

Moi j'aime bien tous les rôles :)

Je dirais:
1) Jungle
2) Top
3) Mid
4) Carry AD
5) Support

Mais jouer Carry AD une game de temps en temps ça me dérange pas, franchement ^^
Support ça me fait toujours un peu chier, mais bon :s

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
18 août 2012 à 23:00:28

Support quand ton carry sait jouer, c'est génial, peut être mieux que carry.

Mais le mieux pour carry, pour peu que le jungler soit pas trop manchot, c'est le top.

M'enfin, c'est vraiment un jeu de merde :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2012 à 23:10:51

Ahah yeah, dans ma Radio Pinback sur Pandora, ils passent du The Shins.

Epic win, ce site est trop bon :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 août 2012 à 00:17:32
PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
19 août 2012 à 01:17:23

Tain ça me saoule .... Anivia 12/1/3 puis Zilean support sans ward se met a faire de la merde. Résultat on perd...

Comment je peux Carry ça ? Mon ratio s'écroule...

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 août 2012 à 01:21:32

Mon ratio est déjà tout pourri perso, du coup j'y fais plus attention :(

J'dois avoir 395 wins pour 410 loses ou un truc comme ça, 'fin c'est a chier quoi.
En plus dernièrement je joue très mal, je sais pas pourquoi, alors ça m'enfonce encore plus :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 août 2012 à 01:30:40

J'ai été downleague :-(

:d) http://i.imgur.com/0tz5r.jpg

( :noel: )

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
19 août 2012 à 01:51:16

Trine2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 08:37:41

Tu vas rejoindre slaughter guugle :hap:

http://www.logicielgratuit-tuto.com/tor-google-chrome.php
5s pour trouver sur google...

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 août 2012 à 09:18:36

Putin si je meurt ME CASSE LA CULOTETE

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
19 août 2012 à 09:24:17

LOL :rouge:

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 août 2012 à 09:37:29

C'est de la merde ton lien Falco, moi je veux pas utiliser TOR sur TOUTES mes pages Web. Sinon autant utiliser TOR Browser au pire.
Je veux qu'il passe par TOR uniquement pour Pandora, comme je l'ai fait sur Firefox via un script.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
19 août 2012 à 09:40:45

Putain j'ai cours demain :-( , fais chier quoi :-((, mais bon c'est pas grave je sors a 12 h 30 :cool:

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 août 2012 à 09:46:59

@Falco :d) Bon bah j'ai mit l'adresse du script utilisé dans FF dans les paramètres de Chrome, et ça marche.

http://img2.ranker.com/list_img/2522/549660/full/the-best-of-the-and-quot-i-don-t-know-what-i-m-doing-and-quot-meme.jpg?version=1343106264000

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 août 2012 à 14:31:00

http://www.francetvinfo.fr/ :)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
19 août 2012 à 14:39:35

Oh nice le lien, merci :bave:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
19 août 2012 à 15:22:14

30° dans ma maison et 35° dehors :chaud:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
19 août 2012 à 20:04:36

Les mecs, vous savez si filesTube est un site fiable pour trouvez les fichiers que l'on veut et tout? Je dis ca car il est assez connu quand même, il a des centaines de miliers de like sur facebook :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 août 2012 à 20:06:02

Fiable par rapport a quoi ?

La vidéo du moment