CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 août 2012 à 18:38:01

10 jours sans Internet :ouch:

:ouch2:

:mort: :mort: :mort: :mort:

A bientôt. :snif:

1vs5
1vs5
Niveau 10
17 août 2012 à 18:41:50

Je m'en fiche j'ai livres + 7films + 5albums :hap:
mais pas internet ni de portable en effet :oui:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
17 août 2012 à 18:46:06

Oui Eowyn est mariée de force au roi sorcier pour négocier un traité de paix qui fail.

Y a d'ailleurs une scène de sexe dans le tome 3 tu verras je spoil pas.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
17 août 2012 à 18:49:56

Salut ! :hap: Je suis déjà passé ici, vous ne vous en rappelez sûrement pas :hap:
Je suis heureux, j'enchaîne les victoires en ligue bronze, j'ai même gagné un argent :fete:

:hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
17 août 2012 à 18:52:16

Ok ok bon j'yvais à dans 10jours. :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
17 août 2012 à 18:52:24

GG

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
17 août 2012 à 18:57:01

Prends des romans de dennis lehane 1vs5 :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
17 août 2012 à 19:01:52

Si jamais un jour les silvers te posent problème, demande à Plains' de jouer contre toi, ça te remontera le moral. :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
17 août 2012 à 19:12:04

Ça fait une année que je try hard en bronze. J'ai tout essayé. Mais le fast DT ( seul build que je maitrise comme un GM ) ne marche pas contre les mass void ray car y a des canons.

Et T et E c'est imba. :oui:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
17 août 2012 à 19:12:52

T et Z*

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 20:14:20

Uh, sur D3 j'ai trouvé une dague a 920 DPS qui coutait 270k.
Elle était en vente depuis deux heures et était toujours pas partie :(
Il est si inactif que ça ce jeu ? :doute:

NemSx
NemSx
Niveau 10
17 août 2012 à 20:18:43

Aucune idée Dragule, je ne joue qu'au vrais jeux. :noel: :troll:
Rofl Plains :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 20:36:43

https://www.youtube.com/watch?v=VUBdbfGLTEU

Coucou je sais pas parler anglais :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
17 août 2012 à 20:47:24

Ahah. :rire:

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 août 2012 à 21:07:04

Omg j'ai déjà fait la même dans un magasin à NY en plus. :rire:

Je rentre avec un pote, une vendeuse nous dit un truc, je sors "We are french :( ", le truc qui veut tout dire, en gros "j'ai pas bité un seul mot de ce que t'as dit et je parle pas un mot d'anglais parce que je suis français et qu'on est des merdes en anglais :hap: ".

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
17 août 2012 à 21:14:16

Je trouve ca trop mignon quand les anglais/americains parlent français :coeur:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
17 août 2012 à 21:40:04

D'ailleurs c'est étrange que les français soient pas très bon en anglais vu qu'il l'apprenne pendant 7 ans :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 août 2012 à 21:42:53

les gens de ma generation sont en gros les premiers a l'apprendre des l'ecole et massivement au college.

il y a 30 ans apprendre l'aglais c'etait secondaire, apres les maths et le français.

c'est en train de devenir autant important.

Beaucoup des jeunes fvrançais actuel en comprennent les rudiements. Certes pour le parler c'est une autre histoire, mais si tu as les bases le reste ça se travail.

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 22:00:14

Putain, 4 games, 4 loses.

Finalement je passerais pas diam, fuck this game :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 22:04:19

'tain mais c'est abusé comment j'ai mal joué ce soir.
J'en reviens pas :(

La vidéo du moment