les gens de ma generation sont en gros les premiers a l'apprendre des l'ecole et massivement au college.
il y a 30 ans apprendre l'aglais c'etait secondaire, apres les maths et le français.
c'est en train de devenir autant important.
Beaucoup des jeunes fvrançais actuel en comprennent les rudiements. Certes pour le parler c'est une autre histoire, mais si tu as les bases le reste ça se travail.