CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
17 août 2012 à 22:05:01

Ca m'arrive aussi Dragule :-(

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
17 août 2012 à 22:05:32

Owned Dragule qui voulait monter diamant :hap: :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 22:07:12

Borf c'est mort pour le diam, je me rendais pas compte que j'étais aussi nul :hap:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
17 août 2012 à 22:07:40

Ca veut rien dire :coeur:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 août 2012 à 22:12:23

je peux t'apprendre a chain lose :coeur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 22:12:25

Bah on verra demain :noel:
Je compte ladder a mort a partir de demain. Soit je down gold, soit j'up diam :hap:

Enfin de toute façon je vais pas down, si je perd trop ça va me saouler et je vais retourner sur LoL a jamais :noel:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
17 août 2012 à 22:13:35

c'est que 4 games mon grand :hap:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
17 août 2012 à 22:15:42

Mais non tu perds pas en 4 games :rire:

Moi aussi ces derniers jours je suis pas bon je trouve :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 22:17:17

Je sais pas si c'est parce que je suis fatigué, ou parce que je suis mou a cause de la chaleur.
Demain je prendrais un ventilateur, au cas ou :hap:

M'enfin, après avoir perdu j'ai toujours un gros moment de rage ou j'ai envie de tout jeter :noel:
Now j'me suis calmé et j'ai envie d'up diam.

J'suis trop con :rire:
C'est immature mais ça se contrôle pas trop donc bon :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
17 août 2012 à 22:19:02

Chaud j'imagine bien le mec qui s'énerve et qui casse tout à cause de SC2 :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 22:20:24

Tu te rappelle de exhhu qu'avait jeté son jeu ? :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 août 2012 à 22:21:18

on s'enerve tres vite sur sc2 :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
17 août 2012 à 22:23:44

Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
Posté le 17 août 2012 à 22:21:18 Avertir un administrateur
on s'enerve tres vite sur sc2 :oui:

Sériiiiiiiiieux ? :ange:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
17 août 2012 à 22:24:27

J'ai pas le courage d'aller faire du ladder perso....

C'est tellement plus simple de regarder des streams. En plus pour "progresser" il faut que je sois plus rigoureux dans mes build. Et dans mes pushs ( vs Zerg surtout )... Donc ça implique d'apprendre des builds

Et j'ai la fleeeeeeeeemme.

Du coup je joue à LoL :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 22:26:04

Pareil Plainswalker.
J'ai commencé LoL y a un an, et depuis j'ai plus du tout progressé sur SC2.

LoL est un anti SC2, c'est ouf.
SC2 c'est le jeu le plus prise de tête qui puisse exister, et LoL c'est tout le contraire, alors toutes les personnes non masochistes vont naturellement vers LoL :noel:

Cependant je préfère SC2. Mais c'est trop dur :-(
SC2 est tellement rapide comme jeu, ça me rend fou :fou:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
17 août 2012 à 22:27:56

Pareil, je préfère jouer a SC2. Mais quand j'allume mon ordi et que j'ai le choix entre aller me désespérer sur SC2 et aller faire des parties de LoL a 2 ou +.

Le choix est vite fait :noel:

En plus Bob le Gob stream :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 22:27:59

Et dire qu'avant on notait a chaque fois qu'on avait le millier pile de post :noel:

Bref: 54k ! :bave:
J'suis trop fort :cool:

(oh wait, osef en fait :noel: )

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 22:29:26

C'était fun n'empêche cette fight pour le millier :o))

"Pareil, je préfère jouer a SC2. Mais quand j'allume mon ordi et que j'ai le choix entre aller me désespérer sur SC2 et aller faire des parties de LoL a 2 ou +.

Le choix est vite fait :noel: "

:d) Ahah pareil :o))
Pourtant SC2 est mieux que LoL mais... j'sais pas, il est trop stressant, trop prise de tête ^^'

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 22:41:11

Dites, y en a ici qui utilise Pandora ?

Je cherche un moyen d'y aller simplement, sans avoir un truc a lancer a chaque fois.
Vous pensez que ça vaut le coup d'installer TOR pour ça, ou y a plus simple ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 22:41:48

Pour info, Pandora est un site réservé aux IP reconnue comme étant aux USA.

Donc si jamais vous allez sur d'autres sites du genre, donnez votre astuce :p)

La vidéo du moment