Pareil Plainswalker.
J'ai commencé LoL y a un an, et depuis j'ai plus du tout progressé sur SC2.
LoL est un anti SC2, c'est ouf.
SC2 c'est le jeu le plus prise de tête qui puisse exister, et LoL c'est tout le contraire, alors toutes les personnes non masochistes vont naturellement vers LoL
Cependant je préfère SC2. Mais c'est trop dur 
SC2 est tellement rapide comme jeu, ça me rend fou 