CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2012 à 23:10:19

'tain TOR a l'air super chiant a configurer :(

Aidez moi les gens ! :peur:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 août 2012 à 00:00:01

contre du thor faut faire du cr@ckling :oui:

:dehors:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 août 2012 à 02:12:51

Il est bien sympa Trine 2 :oui: .

Vachement joli et poétique. Et la voix du narrateur c'est vraiment la voix de rêve pour conter une histoire a un enfant qui va se coucher

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
18 août 2012 à 04:37:43

Fuuuuuuuuuu

Je tape un formatage à cause de ccc (MAJ) qui me crash mon pc en boucle :fete:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
18 août 2012 à 07:40:47

C'est quoi pandora?

Et sinon tu evux configurer TOR pour quoi? Pour faire semblant d'avoir une adresse ip aux états-unis :question:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2012 à 09:05:10

Pandora c'est la meilleure web radio, mais elle n'est accessible qu'aux USA pour des questions de droits d'auteur.

Donc ouais, il me faut un moyen de me connecter avec une IP ricaine, et dans l'idéal faudrait que ça s'enclenche automatiquement quand je vais sur Pandora, mais juste sur Pandora.

Je sais pas si c'est possible :(

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
18 août 2012 à 09:31:58

Je pense pas que ce soit possible, mais pour y aller va falloir que tu relances TOR plusieurs fois pour avoir une chance qu'il te mette une IP americaine :( , enfin je pense hein ,je sais pas si ca va marcher :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2012 à 09:42:51

Nan on peut paramétrer TOR pour qu'il nous mette que des IP ricaines :oui:
Y a des lignes a rajouter dans un fichier texte... Bref :(

Ca je l'ai fait mais après y a d'autres trucs a faire et ça a l'air chiant ^^'
Je connais pas du tout TOR, donc je sais pas.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2012 à 10:08:52

Bon ok, mes parents sont partis, j'ouvre officiellement une gaming house chez moi, jusqu'a demain matin :noel:
Venez nombreux !

Oh wait... Non je vais être seul :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2012 à 11:10:31

Bon pour mon problème avec Pandora j'ai suivi ce tuto:
:d) http://www.ghusse.com/astuces/profiter-de-pandora-ailleurs-quaux-us_855/

Du coup ç

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2012 à 11:11:46

Du coup ça m'oblige a avoir Mozilla + Vidalia + TOR Browser de lancé, juste pour un site, puisque j'utilise Chrome pour tous les autres.

C'est pas top, mais ça marche ^^
Faut que je vois si je peux pas configurer Mozilla pour qu'il devienne aussi bien que Chrome, et du coup j'aurais qu'a rester sur Mozilla et juste lancer TOR quand je veux aller sur Pandora.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
18 août 2012 à 12:03:17

Vous avez vu projet X ?
Moi oui. Et je le regrette ... Zero histoire, zero jeux d'acteur, zero rebondissement, zero tout en fait ...

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2012 à 12:05:39

Je l'ai vu de loin :o))
Mes potes le regardaient sur un PC du lycée pendant une heure de trou.

Ça avait pas l'air ouf, mais ça avait pas l'air trop nul non plus ^^

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
18 août 2012 à 12:10:25

Plein de potes me disaient "c'est trop bien, gnagna". Ouais, on voit trois paires de sein, un DJ, de l'alcool et de la drogue, c'est trop bien.
Je suis super déçu :-(

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 août 2012 à 12:42:26

En même temps je sais pas à quoi tu t'attendais. :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 août 2012 à 15:24:52

Ca m'étonnera toujours que des gens fasse confiance à ce genre de cinéma. :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 août 2012 à 19:36:02

Y a des gens a la gamescom qui peuvent avoir la gentilesse de penser a moi s'ils vont chercher des skins au stand de Riot :noel:
Surtout Rammus :noel:

Merci :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2012 à 21:55:47

Moi je need Graves, juste pour avoir le champ, vu que c'est le plus cher ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 22:08:34

Dragule
Posté le 18 août 2012 à 11:11:46
Du coup ça m'oblige a avoir Mozilla + Vidalia + TOR Browser de lancé, juste pour un site, puisque j'utilise Chrome pour tous les autres.

C'est pas top, mais ça marche ^^
Faut que je vois si je peux pas configurer Mozilla pour qu'il devienne aussi bien que Chrome, et du coup j'aurais qu'a rester sur Mozilla et juste lancer TOR quand je veux aller sur Pandora.

Sinon tu configures chrome pour qu'il utilise tor

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2012 à 22:30:44

Bah je sais pas le faire Falco.
Dans le tuto c'était avec Mozilla donc j'ai DL Mozilla exprès pour ça :(

Tu saurais toi, faire en sorte que Chrome passe par TOR, mais uniquement pour Pandora ?
Ce serait cool :oui:

La vidéo du moment