Dragule
Posté le 18 août 2012 à 11:11:46
Du coup ça m'oblige a avoir Mozilla + Vidalia + TOR Browser de lancé, juste pour un site, puisque j'utilise Chrome pour tous les autres.
C'est pas top, mais ça marche ^^
Faut que je vois si je peux pas configurer Mozilla pour qu'il devienne aussi bien que Chrome, et du coup j'aurais qu'a rester sur Mozilla et juste lancer TOR quand je veux aller sur Pandora.
Sinon tu configures chrome pour qu'il utilise tor