Putin je viens de reprendre les cours aujourd'hui et mon dieu que c'est dur...Surtout quand on transpire comme un porc, surtout quand on a mal au dos et qu'on porte pas des chaussures confortables
Par contre ya quelques filles dans ma classe
et pas mal de mecs sympa 