CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 10:10:26

En espérant qu'il motive les troupes et que IdrA, HuK et Thorzain reviennent un peu sur le devant de la scène :oui:

Oh wait... Impossible :hap:

Nan mais j'aime bien IdrA, ça me plairait bien qu'il revienne :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2012 à 10:11:44

thorzain a juste gagne les wcs suede :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 10:13:08

Ouais bon ok, Thorzain est pas encore gone :p)
Mais IdrA et HuK on en entend plus trop parler.

HuK j'm'en fout un peu, il était très fort il y a un moment mais maintenant tous les Protoss font ce qu'il fait.

IdrA bah... c'est la légende quoi. J'aimerais bien qu'il revienne :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2012 à 10:15:54

huk a un sacre trou d'air oui.

idra c'est plus relatif, disont qu'il avait le statut de meuilleur non kor, mais a une epoque ou il y avait au final peut de concurrence, du coup les gens attendent surement trop de lui;

en attendant seul les tops joueur sont capables de lui prendre un bo3 s'il joue a fond.

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 10:21:45

Bah c'est pas que j'attends beaucoup d'IdrA, c'est que ça me plairait de le voir au top.

Je dis pas "Ouais il était fort c'est pas normal qu'il le soit plus", juste que j'aime bien le personnage etc... j'le trouve drôle, et c'est dommage de plus le voir en tournois inter.
Si il pouvait avoir le niveau de Nerchio par exemple, ce serait plutôt pas mal ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 10:22:50

Nerchio ou Stephano d'ailleurs.
'fin un top zerg quoi :)

"en attendant seul les tops joueur sont capables de lui prendre un bo3 s'il joue a fond."

:d) Bah ouais, il est fort, mais on le voit plus j'ai l'impression.
J'espère qu'il sera invité a l'IS2, malgré la taule qu'il a pris l'année dernière :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2012 à 10:57:00

nerchio a prit une nouvelle dimention apres sa victorie en hsc et sa belle perf en iem, mais faut voir un peu sur la duree avant de le mettre direct parmis les tout meuilleur.

mais si il commence a etre la depuis un petit moment maintenant c'est vrai.

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 12:10:15

Oui c'est pour ça que je me suis repris en ajoutant Stephano :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2012 à 12:13:16

stephano oui la certes c'est indiscutable :o))

et cet abrutit de nani qui perd contre aures non mais ALLO quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 15:03:04

Nan mais allo un français qui gagne c'quoi ça.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2012 à 15:07:40

c'est surtout aures qui bat nani c'est chelou quoi :cute:

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 15:30:33

Wtf, je viens de faire block ma pente par deux bunkers.

Uh :(
J'ai complètement perdu ma motivation a ladder la.

Je fais 12 pool en ZvP pour éviter le pylon block, maintenant... le bunker block en ZvT :fete:
1) Tu peux recycler si le zerg ne pars pas banelings
2) tu peux mettre des marines dedans (enfin t'as pas la vision mais bon)
3) il en faut que deux
4) tu peux même les réparer ! :content:

Bref, j'suis un peu deg la.
C'est même pas de la rage comme quand je perd une macrogame, c'est juste que... Bah c'est de l'anti-jeu quoi :doute:
Je ne peux pas rager vu que je n'ai même pas joué.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2012 à 15:32:20

la meuilleure solution contre ça c'est de prendre 2 gaz, techer vite, rusher les upgrade et la tech, sur saturer ta b1 pour transfere mass drone sur la b2 des que tu arrive a la poser.

normalement tu peux avoir infest + zergling 2-2 tres tres tot comme ça et bloquer le terran sur b2

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 15:34:41

Ouais mais en même temps le mec est chez toi quoi.
Il a deux bunkers en bas de ta rampe, il peut faire des marines pour harass, il te prend déjà l'overlord qu'est au dessus de la B2.

Toi tu fait des spines, obligé, donc ça te retarde encore.

'fin a mon avis c'est impossible de s'en sortir sans être loin derrière quoi :(

D'ailleurs j'ai trouvé ça: http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=331735 ou les gens ont pas l'air très content non plus ^^'

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2012 à 15:40:08

2 spines et il passe jamais. et tu fait 3 queen pour creeper

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 août 2012 à 16:29:00

Normalement si tu sors 8 drones dés qu'il pose ses bunker, ils se finissent pas.
Et puis franchement c'est le genre de truc qu'on voit rararement alors baisse pas les bras et gogo :coeur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 17:05:18

Bon en tout cas NemSx, j'ai essayé les queens, et c'était un epic fail :noel:

Bon déjà, on peut pas heal les roaches, ils ont trop peu de vie, donc ils tombent trop vite.

Pour le nydus, il l'a scout avec un obs et a blindé sa base de photons.

J'me suis fait rouler dessus parce que j'étais paumé, mes timings étaient dégueulasses etc...
Je refais jamais ça :rire:
(bon si je le ferais p'tet de nouveau un jour en fait... il ne faut jamais dire jamais :o)) )

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 août 2012 à 17:34:55

ahah, au moins t'aura essayé. :p)

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 août 2012 à 19:58:51

http://www.youtube.com/watch?v=WKuaf3nepF0
Le Québec :bave:
Pas le temps de niaiser. :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2012 à 20:10:22

Je suis content de voir Zenio faire du zergling/baneling/muta en ZvT top master sur KR.

Comme quoi je suis pas encore tout a fait dépassé ^^

La vidéo du moment