Bah j'utilise pas ce genre de truc, mais t'as qu'a essayer ^^ Enfin pourquoi ne pas simplement utiliser Google ?
EpicBattle
Niveau 10
19 août 2012 à 21:08:59
Mais, en fait, la pluspart des fichiers que je veux dl que je trouve pas ailleur que sur filestube sont sur un hebergeur de fichier qui s'appelle loaditdown, et il faut s'inscrire dessus, donc je fais pas trop confiance
EpicBattle
Niveau 10
19 août 2012 à 21:10:18
enfin l'hebergeur s'appelle firstload, enfin bon, j'ai l'impression qu'il a plusieurs noms
Dragule
Niveau 10
19 août 2012 à 21:14:56
Bah tant qu'ils te demandent pas de payer t'as qu'a t'inscrire ^^
EpicBattle
Niveau 10
19 août 2012 à 21:21:12
Bah, tfaçon ya 200 k de like sur ce sit donc je go m'inscrire
EpicBattle
Niveau 10
19 août 2012 à 21:24:56
Ah mais merde c'est un truc en rapport avec usenet, et on peux pas y aller sans payer, et puis un ami a moi m'a dis que c'était de l'arnaque, fais chier quoi
EpicBattle
Niveau 10
19 août 2012 à 21:26:02
Enfin, si quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet ca serait vraiment sympa
10€ a gagner pour celui qui fait la plus belle déclaration d'amour
EpicBattle
Niveau 10
19 août 2012 à 21:34:03
Je veux juste savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur usenet et firstload
Et ce que je DL ne regarde que moi
Pseudo supprimé19 août 2012 à 21:54:58
Fin bon utilise autre chose que tor dragule, tor c'est lent et c'ets pour les pedo, ça va être dur d'expliquer aux flics que t'utilises pas tor pour mater du porn pédo. http://hidemyass.com/proxy-list/
Prends des proxies plutôt :oui;
EpicBattle
Niveau 10
19 août 2012 à 21:59:41
Tu peux pas m'aider falco?
Dragule
Niveau 10
19 août 2012 à 22:02:16
Bof Falco, TOR marche alors j'm'en fout ^^ Et osef que ce soit lent, je l'utilise que pour Pandora, et c'est pas trop lent sur Pandora, donc voila
Pseudo supprimé19 août 2012 à 22:06:09
Non, usenet c'est paye ou rien je crois.
Pseudo supprimé19 août 2012 à 22:23:02
Enfin y'a un truc 14 jours mais faut donner sa cb quand même.
PlainsWalker
Niveau 39
20 août 2012 à 00:02:24
Vous avez un bon casque qui serre pas la tête a conseillé ?
J'ai des problèmes d'acouphènes ( permanent ) a cause de problèmes circulatoire donc il me faudrait un truc confortable.
Merci
PlainsWalker
Niveau 39
20 août 2012 à 00:45:00
Bob a Spoil sur la Millenium TV.
Stephano va partir
NemSx
Niveau 10
20 août 2012 à 01:45:08
C'était un secret ?
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2012 à 10:07:25
tu veux mettre combien pour ton casque ?
stephano chez eg c'est quand même bien dans l'air du temps de toute façon