" Alors, mon ampli c'est un pioneer, mon lecteur CD un Sony et ma platine c'est une Akai. C'est une vieille marque, si je me trompe pas elle n'existe plus."
Ok
sinon ta cellule tu vérifies à ce qu'elle soit en bonne état ?
ça va elle abîme pas les vinyles
?
" J'ai l'impression de pas être du même monde quand je vois des gens comme vous alors que moi j'ai aucun vrai "style" de musique
"
J'écoute de tout 