CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
06 août 2012 à 09:24:31

Les mecs est-ce que quelqu'un s'y connait un peu en informatique ici, j'ai un truc a demander par mp :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 août 2012 à 10:40:41

c'est quoi le truc ?

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
06 août 2012 à 11:35:05

Je t'ai envoyé un mp Y3Ti :ok:

1vs5
1vs5
Niveau 10
06 août 2012 à 11:46:18

OK JE VAIS TEST LOTRO *prie pour que le fanboy que je suis aime*

1vs5
1vs5
Niveau 10
06 août 2012 à 22:13:51

Il y a une super boutique de vinyles/cd/dvd pas loin de chez moi :cool:

NemSx
NemSx
Niveau 10
06 août 2012 à 22:16:23

Oh yeah :cool:

1vs5
1vs5
Niveau 10
06 août 2012 à 22:18:51

Y'a de tout même de l'acid jazz comme tu l'aimes :cool: :hap:
y'a aussi 2 platines avec casques je crois que c'est fait pour écouter bien évidemment mais j'ai pas osé c'te fois :noel: la prochaine fois.

Mais bon j'ai trouvé mon bonheur dans le bac "classique à 1 euros" et dans l'arrière boutique avec des bac Chopin/Wagner/Mozart/Tchaikovski.
Et aussi "chanson de noël" et rap :bave:

NemSx
NemSx
Niveau 10
06 août 2012 à 22:21:34

Parfait ça, tout ce que t'aime. :content:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
06 août 2012 à 22:31:34

Depuis que j'ai follow la webTV de la chiken nuker team ma boite mail est un brin floodée :noel: .

1vs5
1vs5
Niveau 10
06 août 2012 à 22:41:39

en effet tu adores l'acid jazz :content:
toi aussi t'as des platines + casques pour écouter dans ta boutique :( ?

NemSx
NemSx
Niveau 10
06 août 2012 à 22:45:40

Non dans ma boutique tu demandes au vendeur et il te le passe à fond dans la boutique. :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
06 août 2012 à 22:56:27

Ok :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
07 août 2012 à 00:06:41

Toi tu as quoi comme tinepla et ampli déjà nem :bave: ?

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 00:13:43

Alors, mon ampli c'est un pioneer, mon lecteur CD un Sony et ma platine c'est une Akai. C'est une vieille marque, si je me trompe pas elle n'existe plus.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
07 août 2012 à 00:17:41

J'ai l'impression de pas être du même monde quand je vois des gens comme vous alors que moi j'ai aucun vrai "style" de musique :snif:

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 00:18:19

Un vrai style ? Nan mais j'écoute pas que du jazz, hein, j'écoute de tout. ^^

1vs5
1vs5
Niveau 10
07 août 2012 à 00:20:33

" Alors, mon ampli c'est un pioneer, mon lecteur CD un Sony et ma platine c'est une Akai. C'est une vieille marque, si je me trompe pas elle n'existe plus."

Ok :oui: sinon ta cellule tu vérifies à ce qu'elle soit en bonne état ?
ça va elle abîme pas les vinyles :) ?

" J'ai l'impression de pas être du même monde quand je vois des gens comme vous alors que moi j'ai aucun vrai "style" de musique :snif: "
J'écoute de tout :oui:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
07 août 2012 à 00:25:20

Non mais genre j'ai l'impression que rien ne me convient réellement, totalement etc

Je suis obligé de changer etc et ça ne me convient jamais au point de me passionner comme vous

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 00:25:26

Non pour le moment elle n'abime pas mes vinyle, ça va.

1vs5
1vs5
Niveau 10
07 août 2012 à 00:30:03

Je sais pas trop quoi te dires Zen :noel:

La vidéo du moment