"Je suis obligé de changer etc et ça ne me convient jamais au point de me passionner comme vous"
T'as pas besoin d'écouter de l'acid jazz et d'avoir une platine pour être passionné
Moi j'accorde beaucoup d'importance a la musique parce que c'est un domaine très riche dans lequel on a beaucoup de choses a découvrir.
Y a peu de groupe que j'ecoute depuis des années. En général j'écoute un groupe jusqu'a ce que j'en découvre un nouveau qui va prendre sa place.
Pour autant, j'ai juste une grosse bibliothèque de MP3 ^^
J'ai pas vraiment une âme de collectionneur, et je ne joue presque jamais de mes instruments, pourtant je me considère quand même comme passionné, parce que découvrir des nouveaux groupes c'est un des trucs que je préfère
Du coup j'peux pas vraiment prendre part aux discussions a propos des vinyles etc... Mais bon.