CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
07 août 2012 à 00:50:28

faut dire que les programmes proposes sur la ckn tv sont d'une qualite rare :coeur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 août 2012 à 09:04:27

"Je suis obligé de changer etc et ça ne me convient jamais au point de me passionner comme vous"

:d) T'as pas besoin d'écouter de l'acid jazz et d'avoir une platine pour être passionné :)

Moi j'accorde beaucoup d'importance a la musique parce que c'est un domaine très riche dans lequel on a beaucoup de choses a découvrir.
Y a peu de groupe que j'ecoute depuis des années. En général j'écoute un groupe jusqu'a ce que j'en découvre un nouveau qui va prendre sa place.

Pour autant, j'ai juste une grosse bibliothèque de MP3 ^^

J'ai pas vraiment une âme de collectionneur, et je ne joue presque jamais de mes instruments, pourtant je me considère quand même comme passionné, parce que découvrir des nouveaux groupes c'est un des trucs que je préfère :)

Du coup j'peux pas vraiment prendre part aux discussions a propos des vinyles etc... Mais bon.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
07 août 2012 à 09:29:56

Moi perso ma passion c'est le pron :)

Je déconne pas :hap:

Surtout les photos de mannequins/top models féminins a poil, le tout en full hd :bave:

:dehors:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 août 2012 à 09:39:15

Une photo d'une madame a poil c'est plus érotique que pornographique mais bon :hap:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
07 août 2012 à 09:45:51

Ouais, enfin bon je fais pas trop la difference moi :noel: , je trouve que je prends beaucoup plus de plaisir a look des belles images herotiques en HD que de look un gangbang par exemple :hap:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
07 août 2012 à 09:46:29

érotiques* :p)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 août 2012 à 11:54:25

OMG :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 13:58:16

D'ailleurs pourquoi les filles elles font pas d'échange de maillots en foot ? :hap: :hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
07 août 2012 à 14:05:25

Ah ok EpicBattle :hap:

Sinon Dragule a tout bien résumé sauf " :d) T'as pas besoin d'écouter de l'acid jazz et d'avoir une platine pour être passionné :) "

Pour le coup avec l'acid Jazz j'avais été ironique car je sais que Nemsx n'aime pas du tout ça. :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 août 2012 à 14:17:15

Ah, bah j'en sais rien moi, je sais même pas ce que c'est de l'acid jazz :o))

Pour moi y a pas vraiment besoin de faire ce genre de catégories.
Chaque artiste a son genre ^^

1vs5
1vs5
Niveau 10
07 août 2012 à 14:20:29

Oui :o)) mais tout le monde veut mettre les gens dans des "genre", "classe" :-( , mais c'est vrai que c'est plus logique de parler de chaque artistes et de les englober dans un genre que de vouloir toujours faire pleins de "sous-genre"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 15:20:51

Pourquoi pas la nouvelle chronique, ça cite Ken :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 août 2012 à 15:24:05

Ca parle de Gangbang :noel ?

1vs5
1vs5
Niveau 10
07 août 2012 à 15:25:58

ouais tu veux venir ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 août 2012 à 15:35:33

J'aime pas quand y a plusieurs messieurs :( .

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 17:18:01

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 7 août 2012 à 14:17:15 Avertir un administrateur
Ah, bah j'en sais rien moi, je sais même pas ce que c'est de l'acid jazz :o))

Pour moi y a pas vraiment besoin de faire ce genre de catégories.
Chaque artiste a son genre ^^

L'Acid Jazz c'est un mélange de jazz ( :o)) ) et de funk, soul, etc. Ca sonne très "musique d’ascenseur" je trouve. :hap:
Et si l'on fait des catégorie, et surtout dans le jazz, c'est pour pouvoir s'orienter rapidement lorsque l'on recherche des nouveaux groupe. ^^

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
07 août 2012 à 17:36:10

j'ai jamais aimé le gangbang :hap:

Par contre, le threesome 1M 2F est juste :bave:

Mais sérieux ca me fout les boules là, hier matin j'étais parti sur un site où le mec postait des images erotiques en HD (mais vraiment de la grosse HD, yavait des images qui pouvaient aller jusqu'a 80 megapixels :ouch: )Qui venaient des sites payants, hier aprem, je me decide d'aller sur le site pour piquer quelques images de mon top model préferé :noel: , et là, boum, le blog a été delete, le mec qui gérait ce blog devait avoir les boules quoi, il postait des dizaines de sets d'images en HD tout les 1-2 jours depuis plus d'un an quoi... je suis trop deg... :honte:

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 18:05:33

Owned. :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 août 2012 à 18:52:06

Je vois jeune homme :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 août 2012 à 18:52:23

Osef de tes aventures sexuelles jeune pomme :noel:

(de toute façon les idols japonaises, y a qu'ça de vrai :hap: )

"mais c'est vrai que c'est plus logique de parler de chaque artistes et de les englober dans un genre que de vouloir toujours faire pleins de"sous-genre"..."

:d) Tout a fait :oui:

"Et si l'on fait des catégorie, et surtout dans le jazz, c'est pour pouvoir s'orienter rapidement orsque l'on recherche des nouveaux groupe ^^"

:d) Ouais p'tet. Perso j'ai jamais cherché comme ca ^^
En fait les groupes en général on me les présente, ou je les trouve par hasard sur internet :)

La vidéo du moment