"Disons que dans le jazz les différences sont énormes, mais je comprends que tu t'en fiches"
C'est pas que je m'en fiche.
J'aime beaucoup le jazz, mais c'est super vaste et personne n'a jamais pu m'y initier.
Mon père en écoute un peu depuis quelques années, c'est pour ça que je vais a Marciac, mais moi j'y connais rien ^^
Je serais infoutu de te citer des grands noms a part Ray Charles (que j'aime qu'a moitié d'ailleurs), mais pourtant j'aimerais bien 