CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 août 2012 à 18:53:36

Au fait les deux jazzmen la:

Rage que la semaine prochaine je vais a Marciac ? :content:

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 18:56:08

Si j'me trompe pas Kenny Garrett y sera aussi. Donc oui je rage de pas y être. :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 18:59:34

Ah et imaginez un monde ou les artistes d'Acid Jazz ou de "new waves" soit dans le même rayon que des groupes comme Chicago Transit Autorithy me fait froid dans le dos. :peur:

:o))

Disons que dans le jazz les différences sont énormes, mais je comprends que tu t'en fiches, perso' moi qui ne suis pas attiré par le Metal j'en ai rien a carré non plus qu'un groupe fasse du DOOM, du death ou que sais-je. ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 août 2012 à 18:59:43

A vrai dire je connais pas les gens qui passent, a part Caravan Palace :o))

Mais j'y étais déjà y a deux ans, et même sans connaître les mecs j'avais bien kiffé ^^

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 19:01:28

http://www.youtube.com/watch?v=usnjclLNnTI :bave: :cute:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 août 2012 à 19:04:23

"Disons que dans le jazz les différences sont énormes, mais je comprends que tu t'en fiches"

:d) C'est pas que je m'en fiche.
J'aime beaucoup le jazz, mais c'est super vaste et personne n'a jamais pu m'y initier.
Mon père en écoute un peu depuis quelques années, c'est pour ça que je vais a Marciac, mais moi j'y connais rien ^^
Je serais infoutu de te citer des grands noms a part Ray Charles (que j'aime qu'a moitié d'ailleurs), mais pourtant j'aimerais bien :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
07 août 2012 à 19:14:36

J'ai un perfect ratio sur un de mes comptes de 7/0 contre du mid master pour les premiers puis du high master. :DDDD

Si j'arrive à je ferais un topic :noel:

Mais maintenant je fera de ladder :'(

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 19:15:42

Si tu arrives à ?

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
07 août 2012 à 19:19:47

A 10 wins :oui:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
07 août 2012 à 19:31:57

voilà à 10/0
:)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 août 2012 à 19:40:07

je soutiens :oui: les femmes asiatiques :bave:

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 19:47:35

Les métisses. :bave:
Bah quoi ? :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 août 2012 à 19:52:59

Nan mais oh ! T'es pas obligé de nous révélé ta section de films prons sur brazzer :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 août 2012 à 19:54:57

lol :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
07 août 2012 à 19:57:11

les asiatiques :s
métisse <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 20:07:48

http://puu.sh/PvbS

:d) Moi aussi, j'avais toutes mes dents à 1 an :oui:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
07 août 2012 à 20:11:42

cqui msaoule avec les asiatiques c'est (je veux pas être raciste hein no ban :peur: ) QUE PUTAIN J'AI JAMAIS VU UNE ASIATIQUE SANS UNE FORET NOIRE ENTRE LES JAMBES BORDEL LAS-BAS C'EST INTERDIT DE SE RASER EN BAS POUR LES FILLES OU QUOI?!!!! BORDEL...

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 août 2012 à 21:01:51

Toutes les filles sont pas entièrement rasée a ce niveau la hein :noel:

Mais c'est vrai que c'est un peu abusif chez les asiat. C'est pas culturel :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 août 2012 à 21:03:02

Au passage GG a Arutha dont l'exploit a été partiellement caché sous ce genre de discussion

GG :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 21:04:21

C'est vrai :rire:
GG Aru' :bave:

La vidéo du moment