Les joueurs de Starcraft son amateur de vinyles, c'est bon à savoir.
Pseudo supprimé08 août 2012 à 20:52:40
1vs5 Posté le 8 août 2012 à 18:51:58 http://www.youtube.com/watch?v=qkUkvD_g3Eg écoute ça wsh
Voleur de lien http://www.youtube.com/watch?v=CCJY3oHtb3o
EpicBattle
Niveau 10
08 août 2012 à 21:40:09
Les mecs, j'ai une question, est-ce que quelqu'un ici utilise tor?
C'est EpicBattle qui vous parle btw(Si vous m'aviez pas reconnu)
EpicBattle
Niveau 10
08 août 2012 à 22:05:44
Ca bide sévere ce soir sur ce je vais me coucher a+
crosofteur
Niveau 10
08 août 2012 à 22:07:30
22h
Pseudo supprimé08 août 2012 à 22:09:14
C'est un truc de fou tout le monde parle du DEILD ces derniers temps
crosofteur
Niveau 10
08 août 2012 à 22:34:19
je pense que les gens dorment bonne soirée 1vs5 je go voir mon film
crosofteur
Niveau 10
08 août 2012 à 22:39:57
je t'aurais bien aidé mais j'y connais rien
crosofteur
Niveau 10
09 août 2012 à 01:46:36
http://www.panoramas.dk/mars/greeley-haven.html
je serais peut être encore en vie quand l'homme marchera sur Mars http://www.youtube.com/watch?v=RMINSD7MmT4
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 01:59:13
Ca serait quand même vachement la classe de vivre sur Mars
crosofteur
Niveau 10
09 août 2012 à 02:04:20
Finis les bouchons sur la route le matin pour aller travailler! http://mars.arounder.com/en/sightseeings/mars/mars-opportunity-on-the-rim-of-erebus-crater.html
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 02:08:04
Ah et excuses-moi 1vs5, j'avais pas vu. Franchement je peux pas t'aider, je connais pas.
Déjà, demande au vendeur de te faire écouter, voir si le son roule. Après je sais pas si c'est une marque solide ou si ton matos tombera en rade après 6 mois.
crosofteur
Niveau 10
09 août 2012 à 02:11:06
pas sommeil NemSx ?
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 02:11:31
A 02h00 ? Pour quoi faire ?
PlainsWalker
Niveau 39
09 août 2012 à 02:13:34
J'arrive pas a dormir non plus.
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 02:14:31
Tu culpabilises de jouer protoss peut-être ?
PlainsWalker
Niveau 39
09 août 2012 à 02:18:05
C'est ça
crosofteur
Niveau 10
09 août 2012 à 02:19:24
lol
Vous faites quoi de beau? moi je viens de finir de regarder Men in black3 et maintenant je tourne en rond
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 02:19:47
J'viens de faire du 3c3 avec des potos, et là je glande.