CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

1vs5
1vs5
Niveau 10
08 août 2012 à 11:30:43

perso j'ai rêvé que j'étais dans le tournage d'un clip de metal horrible genre slipknot+the processus :malade: et ça se passe sur un bateau et tout le monde a des masques de têtes de mort.

ça m'a tellement saoulé la musique affreuse que j'ai craché sur quelqu'un :noel:
j'me suis rendu compte que c'était une femme j'ai dis "pardon je passerai l'aspirateur chez vous :snif: "

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 août 2012 à 12:37:02

Wtf sérieux :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 août 2012 à 13:03:13

J'ai trouvé ça dans l'Intermarché la ou je suis en vacances:
:d) http://ak.cdiscount.com/ppdt2/0/9/6/1/700x700/14096.jpg :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 août 2012 à 13:08:22

Ah ok bah je suis dans les hautes pyrénées donc normal que j'ai des boissons espagnoles ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 août 2012 à 13:38:39

Bah s'tait juste pour la blague avec "Kas", osef si c'est de la sous-marque ^^

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
08 août 2012 à 13:42:42

Enfin un filtre anti-bébé :bave:

http://www.clubic.com/insolite/actualite-505076-insolite-unbaby-plugin-chrome-supprime-photos-bebes-web.html

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
08 août 2012 à 14:46:34

J'envisage de créer une page FB pour mon cheval moi. Ça pose un probleme

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 août 2012 à 14:47:33

Mec j'ai une peluche sur facebook, et je rigole pas. :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 août 2012 à 14:47:50

en ami sur facebook*

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
08 août 2012 à 15:00:18

C'est bien de protéger les peluches et de leur donner l'amour qu'il leur faut :coeur:

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 août 2012 à 15:05:26

Oui.
Edouard, si tu nous lis. :coeur:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
08 août 2012 à 15:13:48

Édouard :rire:

Sinon, tu as un peu illuminé ma journée en annonçant qu'il y avait du neuf sur la page de Tolki !

J'habite pas a Paris par contre je peux pas aider :noel: .

Et apparemment on va le voir sur Ogaming une fois par semaine. Ça me donnera l'occasion de regarder la chaîne. :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 août 2012 à 15:19:48

Ouais, j'espère qu'il sera pas paumé après tant d'absence.

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 août 2012 à 16:50:45

"j'ai pas facebook *forever alone*"

:d) Pareil, mais je pense que je vais pas tarder a m'y mettre, histoire de garder contact avec mes potes du lycée :)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
08 août 2012 à 17:07:10

NemSx ?
Posté le 8 août 2012 à 15:19:48 !
Ouais, j'espère qu'il sera pas paumé après tant d'absence.

Je pense pas qu'il ai coupé tout liens avec sc2 pendant son absence bien que le jeu lui ai déplu a un moment.

Dragule ?
Via mobile le 8 août 2012 à 16:50:45 !
"j'ai pas facebook *forever alone*"

Pareil, mais je pense que je vais pas tarder a m'y mettre, histoire de garder contact avec mes potes du lycée

C'est FB qui m'a fait coupé tout liens avec mes ex potes de lycée. :noel:
Je pense que a part pour quels très bon amis de lycée, tes meilleurs amis viendront des gens que tu rencontreras lors de tes études supérieures.
Surtout si tu vis seul :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
08 août 2012 à 17:55:34

perso j'ai delete mon compte FB :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 août 2012 à 17:57:05

BO de quel film ? :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 août 2012 à 18:04:00

Faudrait que je m’achète "Le micro d'argent" moi. :bave:

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 août 2012 à 18:06:48

ah oui c'est le genre d'album que tu dois racheter à un mec qui n'y connait rien. :o))

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 août 2012 à 18:11:03

T'es de Marseille en plus, nan ? ^^
Imagine quoi, le mec il t'offre le vinyle dédi' par Akh' :bave:

La vidéo du moment