NemSx ?
Posté le 8 août 2012 à 15:19:48 !
Ouais, j'espère qu'il sera pas paumé après tant d'absence.
Je pense pas qu'il ai coupé tout liens avec sc2 pendant son absence bien que le jeu lui ai déplu a un moment.
Dragule ?
Via mobile le 8 août 2012 à 16:50:45 !
"j'ai pas facebook *forever alone*"
Pareil, mais je pense que je vais pas tarder a m'y mettre, histoire de garder contact avec mes potes du lycée
C'est FB qui m'a fait coupé tout liens avec mes ex potes de lycée. 
Je pense que a part pour quels très bon amis de lycée, tes meilleurs amis viendront des gens que tu rencontreras lors de tes études supérieures.
Surtout si tu vis seul 