Et dernièrement j'me suis crashé en avion aussi, mais ce qui était particulier avec ce crash d'avion, c'est qu'il était pas du tout inquiétant/angoissant.
C'était pas le rêve de crash ou t'as l'impression que tu vas crever et ou te réveille en sursaut
Non, j'suis dans un avion, je remarque que le bordel commence à tanguer et à faire des trucs bizarre, je regarde par le hublot, puis là, "ah mais on est train de se crasher
". Sauf qu'en fait je matte autour et c'est comme si de rien était, tous le monde était serein moi y compris quoi, c'était limite l'attraction. 
Au final le pilote gère sa mère
Et on arrive à atterrir dans l'eau, sur la plage, à 5 mètres du rivage, tranquillement sans le moindre soucis.
Là tous le monde sort de l'avion, on vient de "survivre" à un crash, et la seule chose à laquelle je pense c'est: "fait chier, ma guitare qu'est en soute va avoir pris l'eau
".
Au final, je récupère ma guitare, et à la fin du rêve je décolle dans un autre avion à partir de l'aéroport. Cette fois on s'est pas crashé
(Enfin j'en sais rien le rêve s'est fini j'étais encore en vol...
).
J'adore faire ce genre de rêves avec les petites réflexions absurdes typiques qu'on se fait toujours, j'ai toujours un sourire de con en y repensant.
Mais pourquoi je pense à récupérer mon pantalon militaire quand je peux m'échapper de prison et à ma pauvre guitare qui a pris l'eau quand je viens de survivre à un crash d'avion?