CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
07 août 2012 à 21:10:40

les mecs, vous pouvez pas dire a des potes a vous de venir trainer sur le fofo, ca bide trop :-( ...

Et gg arutha

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 août 2012 à 21:18:29

GG Arutha :)

sinon pour les poils tu lui dit, si tu ne te rase pas... fini les cunis :noel:
elle comprendra très vite :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 août 2012 à 21:21:46

"PUTAIN J'AI JAMAIS VU UNE ASIATIQUE SANS UNE FORET NOIRE ENTRE LES JAMBES BORDEL LAS-BAS C'EST INTERDIT DE SE RASER EN BAS POUR LES FILLES OU QUOI?!!!! BORDEL..."

:d) Bah je m'y connais pas trop a ce niveau la :noel:

Mais bon osef, le fait est que les jap ont des visages d'anges :cute:

'fin bref, quelqu'un pour changer de sujet ?
Le jazz n'a pas marché, et Arutha a bidé :o))
(au passage GG Arutha :-) )

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
07 août 2012 à 21:23:33

Bah on dirait que je suis le seul mec qui bande pas sur les actrices pron asiatiques genre asa akira, katsumi, jsais pas pourquoi mais je préfere les metisses/blanches :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 août 2012 à 21:28:56

Owiiii Falco :-p

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 août 2012 à 21:29:22

Vous avez des sujets de discussion... passionnants :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 août 2012 à 21:30:18

c'est l'été :pacg: ... :pacd:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 août 2012 à 21:30:51

Pas chez moi :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 août 2012 à 21:33:05

1vs5 Voir le profil de 1vs5
Ennui du au chômage ?

OMG sauve toi vite :rire: :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 août 2012 à 21:36:36

WTF :peur: :malade:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 août 2012 à 21:38:59

La soupe de bébé :rire:
'sont fous ces chinois.

Oui je sais qu'il t'a battu 1vs5 :noel:
Moi avant Falco me mettait des roustes a SC2, et c'est quand je lui ai mit 2-0 en BO3 que j'ai commencé a train :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 août 2012 à 21:42:15

Nan mais je pense que c'est simplement un bon gros fake ^^

On aurait dit ça des ricains personne y aurait cru, mais les chinois ça passe tout seul.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 août 2012 à 21:43:50

je pense aussi enfin j'espère :malade:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 août 2012 à 21:48:33

'tin c'est fou les prix des éditions de SCII collector 200/300e :peur:

Fuuuu pourquoi je l'ai pas pris à 75e l'autre jour :rage: :nah:

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 21:48:47

Soupe de bébé :bave:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
07 août 2012 à 21:49:34

ca msaoule quand même j'arrive pas a regler mon sommeil quoi... je trouve que le sommeil environ vers 1 heure du mat, je vais le payer trés cher a la rentrée... :peur:

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 août 2012 à 21:51:43

LOL
C'marrant, on a pas tous le même cycle de sommeil^^
Ca me fait rire parce que moi je m'endors à 4-5h du mat' et que j'dors genre 4h /nuits. :o))

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
07 août 2012 à 21:55:16

by the way je vais tenter de faire une paralysie du sommeil ce soir :peur:

ca va etre cool, mais bon faut que je sois bien fatigué pour que ca ai une chance de marcher, parait que on peut meme avoir des hallucinations sexuelles lorsque ca arrive :bave:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 août 2012 à 21:55:32

"'tin c'est fou les prix des éditions de SCII collector 200/300e :peur:

Fuuuu pourquoi je l'ai pas pris à 75e l'autre jour :rage: :nah: "

Perso je vais au Cora du coin, je trouve encore 2-3 éditions collector de SC2 :rire: J'ai cru qu'elles étaient plus rare que ça, parce que en trouver encore 2 ans après la sortie du jeu... :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 août 2012 à 21:56:19

10 heures de sommeil :ouch: flemmard :noel:

je suis comme NemSx 4h /nuits c'est l'air de la belgique qui fait ca :noel:

La vidéo du moment