CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 19:17:37

Sinon, total autre sujet, qqun va acheter Max Payne 3?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 mai 2012 à 19:37:10

Mon rêve en étant Protoss c'est ça !!

http://files.dynastyz.com/Website/ForceField.jpg
IL ME FAUT CETTE PÉDALE A FORCEFIELD !!

Sky008
Sky008
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:37:52

J'ai implosé :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:45:05

NemSx contre Welmu :bave:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 mai 2012 à 19:49:28

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! OMG GCC
J'AVAIS OUBLIE

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 mai 2012 à 19:52:28

ARRRRRRRRRRRGH J'ai raté ZeratoR Arawn. FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:11:53

Je l'ai cassé en deux. :cool:
Welmu c'était trop EZ j'ai quitté je m'ennuyais trop. :hap:

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:13:29

omg j'imagine trop le protoss jouant avec ca :rire:
ca deviendrait trop sportif là de joeur protoss faudrait bouger le pied = switch massif vers un autre jeux :ok:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 mai 2012 à 20:35:45

NemSx
Posté le 7 mai 2012 à 20:11:53
Je l'ai cassé en deux. ==> J"
Welmu c'était trop EZ j'ai quitté je m'ennuyais trop.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 mai 2012 à 20:36:30

NemSx
Posté le 7 mai 2012 à 20:11:53
Je l'ai cassé en deux. ==> J'ai pas vu
Welmu c'était trop EZ j'ai quitté je m'ennuyais trop. ==> J'imagine :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
07 mai 2012 à 21:03:48

tu as fait la gcc nemsx ? :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:29:00

"tu as fait la gcc nemsx ? :o)) "

:d) Ouais il a gagné les qualifiers. Maintenant ils font des qualifiers de bronze a platine, ou le gagnant peut participer a la gCCup :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 21:31:45

2000*pelle = 2000pelles .

Je te les donne.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
07 mai 2012 à 21:33:00

J'aiiii battuuuuu un platinnnnnnnnnne :D

Enfin c'est souvent mais c'est la première fois que je tombe sur un "légérement favori" qui a déjà joué au jeu.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:53:02

Qui parle de pelle ?? :coeur:

Le meilleur instrument jamais créé avec la pioche :bave:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:54:49

A merde, je pensais que tu parlais de la pelle :coeur:

D'ailleurs, pourquoi t'as ton pseudo en majuscules ?? :question:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:57:42

J'dois le faire demain et l'autre a été reporté :rire:

Donc, ça devrait aller :hum:

Pour le moment je joue à rien, ma soeur travaille sur un méga-giga-ultra gros travail de fin d'année et là je profite qu'elle fait une pause :rire:

Sinon, j'écoute ça en boucle http://www.youtube.com/watch?v=9gRQgYdlxbA :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:00:56

Tu veux qu'on starcrafte un peu ?? :fou:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:03:08

CETTE REGRESSION !

Le mec il était content, il écoutait du jazz et du classique, il était fan de StarCraft II au point de le dire tout le temps.
Et la, il écoute que du rap (français en plus :( ) et ne joue plus au jeux vidéos.

MAIS REPRENDS TOI EN MAIN BORDEL !
Quand je t'ai dit "Joue a ce que tu veux", ça voulait pas dire "Arrête de jouer" :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:03:44

Je ne vois qu'une seule explication :(

Tu es possédé :-((

Esprit, par Satan et Lucifer, sors de ce corps, je t'en bannis :fou:

La vidéo du moment