c'est le bo special catz ça franchement bien fait, si le protoss ne voit pas les drone et/ou est trop confiant c'est auto win.
des que la hatch sort on fait une queen et un drone. avec le drone une spine.
puis deuxieme larve deuxieme drone deuxieme spine. puis mass roach.
et justement c'est la l'interet de hatch 15. c'est que le protoss va reagir en faisant un photon rush... et s'il photon rush il pose les canon... pas chez lui... donc est mort.
d'auilleurs pour ma part tout les debutant qui ont des soucis avec les photons rush je leur conseil de proxy hatch. Pour moi c'est le meuilleur contre au photon rush.
soit le protoss defend pas et c'est auto win. soit il defend en posant des canon chez lui et du coup le photon rush se termine.