CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 09:46:20

TGV ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 mai 2012 à 10:33:43

OMG !

J'ai souillé un Z. Il hatch first => canon rush destruction de la hatch. Il all in ça passe pas il prend B2 B3 et drone a mort.
Je push j'anhille son armée. Prend sa B3.

Et je soudain ! Tab clic destruction de l'armée sur les spines. Incapable de trouver mes touches et de reprod. 2000 de minerai j'arrive pas a lancer des probes en shift pour construire des gates.

Je perd !

PUTAAAAAAAAAIN DE CLAVIER DE MERDE !

Bien la vie ? :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 mai 2012 à 10:47:13

owned par les touches macro du blackwidow ? :o))

fait s'y faire en effet :p)

par contre de plus en plus je test le bo de catz contre protoss, avec scout tres tres tot et hatch 15. Le but etant d'inciter le protoss de photon rush et de le punir avec une proxy hatch. Donc check bien ta base quand un zerg te hatch 15 :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 mai 2012 à 10:54:26

owned par les touches macro du blackwidow ?

Oui et par conséquent le positionnement de tabulation etc...

Je ferais attention à l'avenir concernant la proxy hatch. Merci du conseil

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 mai 2012 à 10:58:24

certains joueurs demontent les touches de macro du razer.

mais bon normalement on s'y fait vite :p)

  • j'aime quand le protoss se dit "la je suis trop bien j'ai force le cancel de sa b2, je chrono les probe comme un fou :bave: je vais le defoncer avec un 7 gate cet enfoire de zerg :bave ... et la tout d'un coup "c'est quoi ce creep la ? hooooooo 8 roachs dans ma b1... :snif2: *

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 11:01:40

C'est faux Yeti, jamais un protoss ne se dit ça, parce que vs zerg, t'as beau cancel b2 b3 b4 b5, le zerg a quand même l'avantage :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 mai 2012 à 11:04:00

ça me rappel la fois ou je t'avais pete toutes tes probes a coup de proxy baneling avant de quitter devant 2 dt en oubliant que j'avais des spore :coeur:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 mai 2012 à 11:05:20

Ah c'est proxy hatch in base pas spine attack devant le wall. Ok

Je regardais pass mal le stream d'un zerg qui faisait ça a chaque fois qu'un protoss était en forge expand.

Il envoyait 2 drones il en sort un et il pose sa hatch dans la B1 puis prod des roaches et étend le mucus.
Ça marchait très bien même contre les GM.

Mais ça fait un moment. Maintenant les toss partent forge expand a quasi chaque game et check si y a une B2 et B3 donc la simulation d'une destruction n'est sans doute pas un mauvais leurre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 11:07:09

FFE :rire:
Nexus First :coeur:

Je m'en rappelle pas Yeti mais ça m'étonne pas de toi :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 mai 2012 à 11:08:01

c'est le bo special catz ça franchement bien fait, si le protoss ne voit pas les drone et/ou est trop confiant c'est auto win.

des que la hatch sort on fait une queen et un drone. avec le drone une spine.

puis deuxieme larve deuxieme drone deuxieme spine. puis mass roach.

et justement c'est la l'interet de hatch 15. c'est que le protoss va reagir en faisant un photon rush... et s'il photon rush il pose les canon... pas chez lui... donc est mort.

d'auilleurs pour ma part tout les debutant qui ont des soucis avec les photons rush je leur conseil de proxy hatch. Pour moi c'est le meuilleur contre au photon rush.

soit le protoss defend pas et c'est auto win. soit il defend en posant des canon chez lui et du coup le photon rush se termine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 11:11:59

Jvais stream du Tribes un peu si ça intéresse des moules :oui:

http://video.gamecreds.com/1snm6navbyg92/channel/Chicken-Nuker-TV ofc :oui:

Jsuis pas d'accord Yeti, quand c'est scooté, tu poses 1 pylone et 2photon sur la proxy hatch et c'est réglé !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 mai 2012 à 11:20:15

oui et donc les 2 photons que tu pose ils sont pas chez moi :cute:

apres du World of tank hier la ckN TV se met a tribes :bave:

fait du ladder fainenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 12:38:32

Go me recruter je streamerais du 33 & co :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 12:38:57

(J'parle de 3.3, 3S idd pas de 33 sur sc2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 12:40:09

C'est toi le 3S idd d'abord.

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:57:43

Tu commente du 3.3 ?
T'as le débit et les reflexes de Ken Bogard ou Vincere ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 12:57:49

IDD pro yun there

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 12:58:19

Tiens Dragule à enfin compris la puissance de vincere.
Mais non je commente rien, mais je peux stream play sur ggpo ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:52:12

Ouais j'avais matté Vincere quand tu m'en avais parlé, j'en ai regardé 15-20 minutes encore hier, et le jeu a l'air vraiment excellent.
Trop hardcore les combo de ouf qu'ils font ces japs x)

Mais je suis déçu, j'ai pas vu de Taokaka :coeur:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 mai 2012 à 17:01:51

J'ai besoin d'aide !!!

Je cherche a comprendre le ZvP d'HasuObs !
Certes sont ZvP est sans doute BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEN meilleur que le miens. Mais je comprend pas la mentalité du mec qui fast B3 qui se la fait deny une fois sur 2 et qui campe sa deathball sur 3 bases jusqu'a les mine out. Ensuite il fait un gros all in stalkers blink colosse et mothership s'il a le temps. Il joue sa vie sur la micro et sur tout ses ZvP de hier soir je n'en ai pas vu un seul de gagné.

WTF ?? :noel:

La vidéo du moment