CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 17:36:29

Celeritas :bave:

Touches qu'on doit tout le temps nettoyer à l'alcool si on est un nolife qui vbouffe devant l'écran :bave:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 mai 2012 à 18:07:47

omg ce bruit qu'il fait ce clavier. Les gens que j'ai sur skype sont génés des que je tape un truc.... Je parle même pas de ce que vont entendre mes parents qui dorment dans la chambre au bout du couloir...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:13:55

Tu sais, moi je joue sur skype avec, on entend mes apms certes mais les gens arrivent à s'entendre :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 mai 2012 à 18:15:16

C'est plus pour mes parents que ça m'emmerde en fait...

A la limite skype c'est pas génant

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:18:52

Black Widow :bave:
:d) http://www.flicksandbits.com/wp-content/uploads/2012/04/scarlett-johansson-marvel-the-avengers-black-widow-2.jpg

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
07 mai 2012 à 18:23:29

Elle est rousse :peur:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 mai 2012 à 18:31:29

Prob

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 mai 2012 à 18:33:20

probablement a Lyon ou Montpellier l'an prochain pour mon bac+4 oui

J'ai un vrai problème pour réussir a avoir la touche A :rire:

Je sais pas au pire si ça fait trop de bruit il me semble que j'ai 15 jours pour me rétracter et changer de clavier. J'en prendrais un moins bruyant.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:45:48

J'ai un vrai problème pour réussir a avoir la touche A

Il faut 3 heures pour le gérer, c'est normal.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
07 mai 2012 à 18:51:51

Achètes un http://www.materiel.net/clavier/logitech-illuminated-keyboard-41206.html

Pour le jeu ça suffit,il est confortable,silencieux et fiable en plus il est juste magnifique.

C'est pas du mécanique mais c'est ce qui fait de mieux je pense :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 18:54:04

67e pour du membrane, tu te fous de ma gueule?

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:55:32

Cette agressivité pour un clavier :rire:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
07 mai 2012 à 19:00:11

"67e pour du membrane, tu te fous de ma gueule?"

Jamais j'oserai me foutre de la gueule d'un faco sorry(mon pote m'a sorti facochère sur skype quand t'étais sur bf j'ai été forcé de rire)

Sinon il est largement meilleur qu'un mécanique,et ouai on est pas tous fans d'avoir un clavier en bois sous la main :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 19:00:54

Sinon il est largement meilleur qu'un mécanique,et ouai on est pas tous fans d'avoir un clavier en bois sous la main :o))

T'as jamais test de mecha right?

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
07 mai 2012 à 19:03:53

Nan juste 10 ans de mon enfance quoi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 19:05:03

Quels switchs / nom du clavier?

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:05:47

Quoi que tu dise, Falco te dira que c'est de la merde :noel:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
07 mai 2012 à 19:06:04

Un truc tout blanc beige :)

Tu veux pas aussi des photos ? xD

Je dis juste que moi je trouve ça pas cool un clavier comme ça c'est bruyant et j'ai l'impression d'écrire sur une planche de bois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 19:14:05

c'est sur que si t'as un truc noname ça pue.

Quoi que tu dise, Falco te dira que c'est de la merde :noel:

:d) Sauf si il dit IBM '92 :coeur: :coeur: :coeur:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
07 mai 2012 à 19:16:39

T'façon le mieux c'est de jouer au pad <3

"Votre pseudo a moins de deux ans d'ancienneté, ce qui ne vous permet pas de poster plus d'un message toutes les trente secondes. Vous devez saisir le code de confirmation."

putain ... :noel:

La vidéo du moment