Ouais il aurait fallu que je fasse mon DM de math ce soir aussi.
Mais je vais me retrouver a le faire Mardi, parce que la flemme ^^
(c'est pour Mercredi)
J'vais être un peu a l'arrache cette semaine, parce que j'ai aussi une analyse de texte a faire en philo, que j'ai presque pas commencé (j'ai déjà pas mal réfléchi dessus, mais je dois tout réécrire parce que c'était pas assez développé).