Moi depuis l'année dernière j'ai un peu quitté les trucs classiques, et je cherche des trucs originaux ^^
Donc j'ai écouté un peu de classique puisque j'en connais pas. Mais surtout, je vais voir du côté japonais, ils ont des trucs pas mal
(puis les chanteuses style RYTHEM, c'est sexy
)
Sinon en JV je me lasse pas perso.
Je me suis jamais lassé des JV et c'est pas prêt d'arriver ^^
Quand je me lasse d'un jeu, je passe sur un autre, s'tout.
Quand j'en ai eu marre d'SC2, j'ai joué a LoL.
Quand j'en ai eu marre de LoL j'ai repris SC2.
Et puis a part ces deux gros jeux, je fais un petit tour sur osu! de temps en temps, j'ai joué un peu a Aion etc... je teste des trucs mais mes deux perles restent SC2 et LoL ^^