CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 22:08:30

Jerry t'es sûr que les 2000pelles c'est pas pour t'enterrer?
Sinon http://hardcoregaming101.101.net/megaten/satan-smt2.png
http://www.ubi.com/resources/binary/105/26486.jpg

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:08:31

Pfff, j'ai connu ça :(

Heureusement j'ai été vite guéri :coeur:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:09:57

Falco :d) C'est quoi le jeu ?? :(

J'adore le style du premier lien :coeur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:10:09

Moi depuis l'année dernière j'ai un peu quitté les trucs classiques, et je cherche des trucs originaux ^^
Donc j'ai écouté un peu de classique puisque j'en connais pas. Mais surtout, je vais voir du côté japonais, ils ont des trucs pas mal :oui: (puis les chanteuses style RYTHEM, c'est sexy :noel: )

Sinon en JV je me lasse pas perso.
Je me suis jamais lassé des JV et c'est pas prêt d'arriver ^^
Quand je me lasse d'un jeu, je passe sur un autre, s'tout.
Quand j'en ai eu marre d'SC2, j'ai joué a LoL.
Quand j'en ai eu marre de LoL j'ai repris SC2.
Et puis a part ces deux gros jeux, je fais un petit tour sur osu! de temps en temps, j'ai joué un peu a Aion etc... je teste des trucs mais mes deux perles restent SC2 et LoL ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:10:45

Sinon en ce moment bah, c'est LoL + SC2 quoi ^^

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:11:46

Un truc à faire, c'est d'avoir un truc bien violent sur lequel tu peux jouer 5 minutes avec une musique de bourrin derrière ( et Rammstein N'EST PAS ASSEZ bourrin pour ça :noel: )

Genre :d) http://www.youtube.com/watch?v=UKd2J9cv5Ig

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:14:12

What you gonna do when Heart of the Swarm come for you :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 22:20:58

Seb : Shin Megami Tensei, le 2(sur snes) en l'occurence et le 3 pour la seconde image

Moi depuis l'année dernière j'ai un peu quitté les trucs classiques, et je cherche des trucs originaux ^^

Go rêve lucide même si ça devient à la mode.
Sinon j'ai aussi plein de trucs originaux que j'ai pas pu entreprendre si tu veux :p)
Sinon fais iech qu'o npeut pas jouer ps3 vs 360 à BBCS2EX guguel d'ailleurs tu l'as pris?

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:24:00

Bon j'y go, à plus :coeur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:27:25

"Go rêve lucide même si ça devient à la mode."

:d) Ouais j'avais connu ça au collège, en 4ème.
J'étais content, mais j'ai toujours eu la flemme :pf:
J'ai réussi a en faire un, tout a fait par hasard, et il a duré quelques secondes donc osef.
T'en fait souvent toi ?
Ca me plairait bien d'en faire, mais faut tellement de préparation :/

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:29:14

Mais sinon en parlant de trucs originaux, je parlais de musique.
Enfin tout expérience nouvelle est bonne a prendre, tant qu'elle est (potentiellement) plaisante :)

Et non, j'ai pas pris BBCS2EX du coup. Je pense pas que j'arriverais a m'impliquer vraiment, donc je serais nul.

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:32:16

Côté musique moi je reprends les grands classiques en ce moment, Doors, Gallagher et Dinosaur Jr principalement. C'est trop bon. :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:33:42

Ouais The Doors j'écoutais ça avant, mais maintenant je trouve ça trop mou et trop badant ^^'

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:35:37

Moi je suis un fan des Doors, y'a rien au dessus. Pareil pour Gallagher, best guitarist ever ^^

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
07 mai 2012 à 22:35:44

bon je suis partit pour un coup de stream :coeur:

http://chicken-nuker.com/index.php?sujet=stream_embed&nom_get=chicken-TV

harlik
harlik
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:15:42

Gallagher > all

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:29:41

Clair :bave:

harlik
harlik
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:33:26

T'as fait un tournoi ce soir Nem?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
08 mai 2012 à 00:35:08

Bly t'as vengé

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:36:05

J'ai vu Plains. :p)
Mais t'as vu, il est trop nul. J'suis sur que tout le monde a ragequit d'ennui comme moi.

Harlik: la GCC ^^

La vidéo du moment