CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:20:18

Okay il est en france,merci les pubs géolocalisés :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:54:34

C'est reparti pour la déprime ? :noel:

Nan honnêtement, moi aussi je suis nul a SC2, et ça me saoule.
Parce que je joue depuis 2 ans quoi :(
J'me dis que c'est parce que je fais des pauses de 1 ou 2 mois tous les mois, mais bon, j'sais pas si c'est vrai :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:03:10

http://www.starcraft2-bo.com/builder/view-bo?boid=BFY4P

Ce bo a trop la classe,j'ai battu un diamant et un platine avec xD

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
05 mai 2012 à 23:06:12

"Ce build très fluide m'a permis de battre des diamands alors que je n'étais que silver "

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:08:09

Pourquoi tu postes un copier collier plains ? :)

Et 1vs5 je gagne sur le push avec les banshees et marines.

Mais genre y a moyen de cramer beaucoup de drones avec ces quelques hellions surtout si c'est pas scout,et ça te donne tellement l'avantage sur le push final!

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
05 mai 2012 à 23:16:25

Les all in protoss sont trop puissant

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:22:23

Moi j'ai essayé de Zeniowner Arutha aujourd'hui, mais ce fut un fail ^^
Enfin, maintenant que je suis un peu plus au point sur les timings et tout, je vais pouvoir train ça en ladder.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:37:33

Nan je vois pas le bo dont tu parles :-p

Bon allée,bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 08:59:09

Elric : Dragon est de la team M, c'est normal qu'il ait le site M dans ses favoris :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 mai 2012 à 09:01:24
NemSx
NemSx
Niveau 10
06 mai 2012 à 09:11:23

"Désolé, ce forum n'existe pas !" :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 mai 2012 à 10:58:29

il s'est fait hack bonnie ?

il y a eu une enorme vague de hack il faut qu'il contacte les admins.

s'il a a un moment laisse un mail quelque part sur le site ils pourront lui rendre son pseudo.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11227890-1-0-1-0-attention-ou-vous-cliquez.htm

c'est un equivalent il a ete repris sur tout les forums.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:20:37

Ouais Bonnie a été hack, mais il a direct contacté les admins et il a récupéré son pseudo en pas longtemps :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:21:48

Ah tiens, c'est marrant, le lien que j'ai posté tout a l'heure marchait Via Mobile, mais pas Via PC.
Étonnant :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1066520-1-0-1-0-ne-cliquez-pas-n-importe-ou.htm

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:24:34

La faille semble avoir été corrigée.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
06 mai 2012 à 11:28:38

Juste pour être sûr,étant donné que je clique sur tous les liens on va prendre ce zolie compte :-p

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:44:33

Omg y a un concours matériel.net sur JVC :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:01:29
LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
06 mai 2012 à 13:05:48

Ca fait juste quelques semaines :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:06:20

Ouais enfin les votes sont mêmes pas lancés.

La vidéo du moment