Nan honnêtement, moi aussi je suis nul a SC2, et ça me saoule. Parce que je joue depuis 2 ans quoi J'me dis que c'est parce que je fais des pauses de 1 ou 2 mois tous les mois, mais bon, j'sais pas si c'est vrai
Ce bo a trop la classe,j'ai battu un diamant et un platine avec xD
PlainsWalker
Niveau 39
05 mai 2012 à 23:06:12
"Ce build très fluide m'a permis de battre des diamands alors que je n'étais que silver "
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:08:09
Pourquoi tu postes un copier collier plains ?
Et 1vs5 je gagne sur le push avec les banshees et marines.
Mais genre y a moyen de cramer beaucoup de drones avec ces quelques hellions surtout si c'est pas scout,et ça te donne tellement l'avantage sur le push final!
PlainsWalker
Niveau 39
05 mai 2012 à 23:16:25
Les all in protoss sont trop puissant
Dragule
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:22:23
Moi j'ai essayé de Zeniowner Arutha aujourd'hui, mais ce fut un fail ^^ Enfin, maintenant que je suis un peu plus au point sur les timings et tout, je vais pouvoir train ça en ladder.
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:37:33
Nan je vois pas le bo dont tu parles
Bon allée,bonne nuit
Pseudo supprimé06 mai 2012 à 08:59:09
Elric : Dragon est de la team M, c'est normal qu'il ait le site M dans ses favoris