J'ai peur de descendre en gold
Mon ZvZ est nul. J'ai souvent l'avantage en early/mid, mais plus la partie s'avance et plus je m'essouffle. Et je fini par perdre. Je vais peut être me remettre a jouer sur du mass speedling, je trouve ça plus amusant que la guerre des roaches, trop passive.
En ZvP, ça va pas du tout. Mon build sacrifie trop l'économie, donc je vais revenir au Stephano style, comme tonton Arutha me l'a appris.
En ZvT, c'est sensé aller, pourtant un terran m'a marché dessus tout a l'heure. Enfin j'étais pas très chaud, c'était le début de ma session de ladder.
Bref, grosse chain lose 