CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
08 mai 2012 à 00:39:50

J'avoue... Se faire avoir par un rush spines. ..

Faire des carriers...
Laisser son MS se faire neural parasite...

Un vrai Noob. Y a qu'avec la race P qu'on peut monter GM en étant si nul.
A ta place je me serai endormis d'ennui en jouant contre un tel Noob.

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:41:40

J'ai quitté avant justement, osef de gagner la Gcc, j'vais pas m'emmerder pour ça. :rire:
100e c'est quoi quand on a un niveau top monde ? :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
08 mai 2012 à 00:44:48

100e. Ça justifie même pas la procédure de payement.
Qu'ils envoie ça aux gens comme Bly qui ont besoin d'argent vu leur niveau pourri

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:48:10

Rien que le temps que j'aille m'inscrire c'est du temps de stream en moins et c'est déjà plus que 100e de perdu. J'voulais juste jouer contre Zerator, le reste osef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 00:49:26

Ouais bah moi aussi.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
08 mai 2012 à 00:49:47

T'as eu de la chance sur ce coup D'ailleur.

Première GCC contre ZeratoR.

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:51:59

D'après ce que j'ai compris c'était voulu par les organisateurs du tournoi qualificatif. :)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
08 mai 2012 à 00:56:53

Ok. donc Cest pas en random

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:16:00

Falco, sur BBCSEX y plutôt du people sur Xbox ou sur PlayStation ?
Si j'me souviens bien, les joueurs préféraient la Xbox pour SSFIV, sur BB ça se passe comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 11:59:12

J'en sais rien xd.

Mais les gens préfèrent la xbox pour ssf4 car le netcode est meilleur et que y'a pas les 4-5fps manquants donc toi tu t'en fous un peu :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:41:13

J'ai peur de descendre en gold :(

Mon ZvZ est nul. J'ai souvent l'avantage en early/mid, mais plus la partie s'avance et plus je m'essouffle. Et je fini par perdre. Je vais peut être me remettre a jouer sur du mass speedling, je trouve ça plus amusant que la guerre des roaches, trop passive.

En ZvP, ça va pas du tout. Mon build sacrifie trop l'économie, donc je vais revenir au Stephano style, comme tonton Arutha me l'a appris.

En ZvT, c'est sensé aller, pourtant un terran m'a marché dessus tout a l'heure. Enfin j'étais pas très chaud, c'était le début de ma session de ladder.

Bref, grosse chain lose :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 mai 2012 à 23:08:05

c'est tendu le zvt en même tmeps. je viens d'en perdre un ou j'ai 50 de pop de plus que le mec et l'avantage en upgrade...

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
08 mai 2012 à 23:15:28

Je perd toutes mes games.. je trouve pas mes touches et j'ai pas vraiment le temps de train a cause des exams

du coup je fais une partie par ci par la pour me détendre depuis hier.

Et je la perd pour un miss clic.. donc ça détend peu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 23:19:31

Y'a des gens qu'ont tests le tribe ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:38:20

Ouaip ZCK, j'y ai joué un peu :)

Plutôt sympa, mais j'ai toujours été noob aux FPS, et Tribes est tellement dur que je trouve genre HYPER MÉGA FRUSTRANT !
Si bien que j'arrêté d'y jouer, j'en avait marre d'être aussi nul ^^'

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:41:10

Au final il aura fallu que je chain lose pour que je me remette vraiment a SC2.
J'suis tellement motivé depuis cet aprem, c'est reparti pour de bon la :)

Par contre j'suis dèg' pour le drop de mon MMR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 23:41:29

Bah en fait je trouve ça super dur de skier ET de viser à la fois, séparément ça va ^^

Mais il est cool ouais :D

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 mai 2012 à 00:37:07

c'est fort protoss :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 06:51:28

Y'a des gens qu'ont tests le tribe ?

VGTG!

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mai 2012 à 07:12:08

VGS VGS VGS VGS VGS VGS VGS

La vidéo du moment