CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:01:52

A quoi bon ? TU EST NaRyT :hap:

Arrête où tu vas toi aussi devenir Naryt :rire:

Tu sais, t'es pas obligé de mettre les 3 majuscules à mon pseudo, une seule suffit :-p

Trop de respect ce thomi.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:03:41

Falco l'a dit, c'est #barterran :(

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:05:00

...
Quel humour :hum:
De toute façon t'es HS :nah:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:06:34

"Arrête où tu vas toi aussi devenir Naryt :rire: "

Too late, j'ai fusionné mes pseudos il faut attendre la prochaine màj maintenant :hap:

"Tu sais, t'es pas obligé de mettre les 3 majuscules à mon pseudo, une seule suffit :hap:

Trop de respect ce thomi. "

Ben oui je me sens obligé :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:07:58

Too late, j'ai fusionné mes pseudos il faut attendre la prochaine màj maintenant :hap:

Sauf que Dragule aussi avait fusionné je pense :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:08:32

Bah c'est ton pseudo quoi :noel:
On met pas de maj a thomi, mais on en met 3 a NaRyT :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:09:17

Non NaRyT, j'ai jamais touché a ça :)
Sinon t'aurait pas pu ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:09:23

[23:08] <HeraTikTak> pis Naryt= Dragule = LaConsternation
[23:08] <Dylrick> Comme skart ,en fait c'est un pgm mais il a un compte pour balancer des nukes :p
[23:08] <HeraTikTak> du coup

Omg je viens de découvrir une autre partie de moi.

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:10:38

Ok, j'ai spoter l'individu, les mains en l'air !!

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 novembre 2010 à 23:10:38

xD jerry

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:10:49

Je suis toi et on est LaConsternation ? :peur:
Alors thomi avait raison et je ne le savais même pas ? :fou:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:12:47

Et j'avais oublié de vous dire, Ousegre m'a céder le bar ...
J'ai des témois :oui:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:13:07

Bientôt je rajeunirai, je perdrai un an en devenant THOMI ! :diable:

:sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:13:41

Fail j'ai encore 14 ans :noel:

:hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:14:34

+preuve :
[22:32] <ousegre> Je te donne la clé de la cave Skart et tout le bar !!!
[22:32] <ousegre> Tout t'appartiens maintemant !!
[22:32] <ousegre> :fou:
[22:32] <Skart_bis> chouette :hap:
[22:32] <Skart_bis> Donc maintenant tu dégages de mon bar :nah:
[22:32] <ousegre> Bien maître :hap:
[22:32] == ousegre [webchat@gre92-3-82-225-207-156.fbx.proxad.net] has left #sc2fofojv []

Je pense que le communauté doit se concerter pour changer de modo, ce dernier ayant perdu la tête et racontant n'importe quoi :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:15:41

Je dis pas n'importe quoi :(

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:16:30

Fait pas genre Dragule et va regarder tes mails !! :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:17:31

Gmail ou Hotmail ? :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:21:06

Fail j'ai encore 14 ans :noel:

J'en perdrai 2 :bave:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:21:29

Hotmail :ok:

La vidéo du moment