Sérieux, thomi est pas co ? OO
O.o jme suis co y'a 5 minutes et il m'a semblé l'avoir vu =)
Mhmh Fail ...Oo?Il se déco 5 sec, impossible ?!
xD, c'est si rare que ca qu'il soit pas co?
Tu viens jouer DarkSigns alors ?
Peut-etre :p
Bon ok j'arrive xD
On t'attend
J'suis avec benano la ^^
Non désolé skart ca ne marche pas
Tu l'a dit pourtant, et il y a des témoins A chaque fois que je me co, thomi est co
Et ben dis donc ! Il est peut etre mort d'overdose de Starcraft !
Bon, j'avance, pas vite, mais j'avance, j'ai déjà fait une page et demi
♥
http://www.speedtest.net/result/1020754928.png
C'est biengue ?
largement.
32 de pings c'est super
Je rage de ta connec' de poney. Comment tu peux lagger avec ça ?
montre la tienne gugule
Et c'est bien ça ? http://www.speedtest.net/result/1020764677.png
https://www.jeuxvideo.com/quiz/
Cool
OMG skart t'as une connexion de fou
J'ai 72 de pings moi.
J'ai recommencer c'est pas le même résultat oOhttp://www.speedtest.net/result/1020767724.pngCa serait pas un peu bidon vot'truc ?