J'en sais rien, mais la partie II. de ce travail d'Arts plastiques, je la trouve sacrément pas facile :-/
benano
Niveau 6
07 novembre 2010 à 17:41:55
Je torrent pas tous les jours aussi
benano
Niveau 6
07 novembre 2010 à 17:42:49
Ah oui et je suis tombé amoureux des Zerg
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:49:49
http://members.iinet.net.et.au/~pontipak/redsquare.html J'ai fait 21 secondes
dylrick
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:00:57
C'est comme sa que tu travaille?
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:01:43
-retourne à son Arts Plastiques incognito- Quoi ?
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:05:46
Moi j'ai fait vite fait mon anglais en 30 minutes. Faudrait que je m'avance pour Mardi mais j'ai la flemme. J'vais essayer de battre Skart à son jeu \o/
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:07:23
Pffff ... c'est super moche ce que je fais
dylrick
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:07:40
4 chapitres d'electricité a apprendre pour un controle demain mais la flemme
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:10:06
Bienvenu au club, viens jouer avec nous !
dylrick
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:11:13
Jouer a quoi?
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:11:28
Viens jouer au jeu de Skart
Record de 15 secondes pour l'instant
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:13:09
T'es nul Dragule
J'arrive pas à dessiner une ferrari de 3/4 dos !!!
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:17:32
18 secondes
"If you make it to 18 seconds, you are doing brilliantly!"
dylrick
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:19:31
J'avais deja joué a ce jeu avant,je tournais autour de 24 secondes