Le jeu ram à mort si vous avez fait pleins d'unités Sinon, normalement ça ram que dalle
Ou alors vous avez un PC extremement pourris
_NaRyT_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:58:07
J'ai rien dis j'ai trouvé pour le stream.
Juste que j'espère qu'il ne bloque pas les ips comme livestream, en low : 35 IPS en ultra : 35 IPS.
_NaRyT_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:00:26
De plus j'ai un upload insuffisant pour Owned.TV je pense que c'est pareil pour toi falco, il faut 2MB.
VisionElf
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:02:50
2MB D'UPLOAD ????????????????,
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
C TRO IMBAAAAAAAAAAAa
J'ai Moins d'1MB chez ma mère, cpa normal Alors que j'ai 12MB de download
_NaRyT_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:06:53
0,87 j'ai moi
VisionElf
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:13:34
"De plus j'ai un upload insuffisant"
LOL
J'ai mal lu : j'ai lu "De plus j'ai un upload suffisant[...] je pense que c'est pareil pour toi falco"
Epic fail
thomi_2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:17:52
Comment on sait notre upload ?
_NaRyT_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:24:33
Comment on sait notre upload ?
Speedtest.net
Jojoking97
Niveau 8
07 novembre 2010 à 13:25:49
je suis zerg
AbusTextuel
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:31:15
J'ai une connexion de pgm.
Jacky--17
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:35:40
Je joue protoss
oursegre
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:46:49
Alalala
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:58:30
Bon, je me met à ce @#*/%£! travail d'arts plastiques, si je travaille sérieusement, vous devriez pas me revoir avant dans 3 heures ...
oursegre
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:16:37
Ah ben... a dans 1 heure alors
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:19:46
Et, j'avais oublié, souhaitez-moi bonne chance Et si je travaille pas sérieusement je vais mettre deux fois plus de temps, ou bien je viens vous voir ...