CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

dylrick
dylrick
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:10:48

95 de ping :hum:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:13:09

bah normal,si tu lances sc II en même temps,ou n'importe quoi ça te pompe ta connexion ^^

Dylrick ==> Je me sens moins seul :-p

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:14:40

http://www.speedtest.net/result/1020769689.png

Sinon pour le quizz j'ai répondu n'importe quoi, je perdais tout, puis j'ai continué et j'arrête pas de gagner :noel:

Bon, je retourne travailler :oui:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:21:08

Ah merde c'est un truc sérieux :o))

J'ai plus de jeton, j'ai misé 100 jetons direct aux 2 questions que y'avais xd

J'ai répondu bon seulement à la 2e :(

J'ai 200 points/330.000 pour l'iPad :bave:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:24:27

Le quizz :rire: Encore une grosse arnaque ce truc :ok:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:26:37

"JV.com vous offre 20 jetons par jours !"
Pour avoir l'iPad, faut attendre ...
16 500 jours :oui:
Et encore ...

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:28:09

Le quizz dure un an. Vous avez 20 jetons par jour gratuit, ce qui fait 40 pts par jour si vous répondez tout juste :hap:

Les objets à gagner reviennent plus cher si vous acheter des jetons qui si vous les achetez en magasin :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:28:25
  • si vous achetez
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 16:35:45

Lol coincoin qui obs ^^

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:40:46

Thomi a tout dit :oui:
Venez vous faire arnaquer, pas cher, pas cher !!
:noel:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:49:59

Je vais bientôt finir le trailer de la prochaine série qui va débuter,un truc d'un nouveau genre sur crysis.

Mélangeant humour et tristesse,la série regorgera de moments épiques qui marqueront toute une génération.

J'ajuste encore quelques trucs et je la posterai.

Préparez-vous,ce soir à 20h30 à découvrir le trailer en avant première.

Quoi comment ça j'en fais trop pour rien ? :o))

benano
benano
Niveau 6
07 novembre 2010 à 16:52:07

http://www.speedtest.net/result/1020814401.png
c'est bien ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:53:05

Oui c'est bien.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:53:27

Bien,juste au dessus de moi :)

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:54:07

Enfin je dis c'est bien mais moi ça me suffit pas :nah:

Le jour où j'aurai une meilleure connexion ... :(

benano
benano
Niveau 6
07 novembre 2010 à 16:54:26

Ok et Dragule qui se plain de orange et sinon edward oui je suis d'accord tu en fait un peu trop :P

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:57:51

Personnellement, je m'en fou complètement de ton trailer :hap:
C'est dommage qu'avec une si bonne connexion je ne puisse pas en faire profiter SC2 :-(

J'ai fait 2 pages en Arts !! :p)
J'aurais bientôt finit la partie I. et je vais devoir commencer la réalisation ...

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:57:59

Je suis (j'étais ? :( ) à peu près comme benano niveau connection :)

benano
benano
Niveau 6
07 novembre 2010 à 16:58:49

Ba ca suffit pour jouer et Dl en meme temps enfin chez moi

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:00:51

Ah non c'est revenu :)
Tout a l'heure, j'étais a 1.3Mo/s selon le logiciel d'Orange :(

Le speedtest de mon portable m'a dit dit 2Mo/s en download et... 300Ko/s en upload :cool:

La je suis revenu a la normale:
:d) http://www.speedtest.net/result/1020823931.png

Sinon benano, tu DL par torrent ou DDL ?

La vidéo du moment