Ah ok, j'ai deux fois moins de download qu'avant de déménager. Moi j'ai pas free, j'ai pas dû tout bien 'compris'...
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:02:13
Argh, vague de nostalgie en approche Vite, faut que je finisse ce travail d'Arts avant que ça me submerge ... Ca fait 3 heures que je travaille, j'en suis pas à la moitié oO
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:03:21
De nostalgie ?
Quand tu travaille tu deviens nostalgique toi ?
_Elric-Edward_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:03:31
siouplaît dîtes-moi que vous êtes intéressés par mon trailer
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:04:41
J'ai fait une pause, du coup ... Et Elric je t'ai déjà dit que je m'en foutais complètement
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:05:12
en parlant bien fort*
Tiens, je suis super pressé de voir le trailer de la Gambasse moi, pas vous ?
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:05:56
Plus sérieusement, ouais j'ai envie de le voir, mais comme on sait pas ce que c'est vraiment, on a un peu rien a dire
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:08:18
-répondant à Dragule- Nan, pas moi
_Elric-Edward_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:08:35
Nan mais je rigolais,je comprends que vous en ayez un peu rien à battre
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:09:55
De toute façon, si c'est fait par toi, on peux que n'en avoir rien à battre
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:11:05
"Nan mais je rigolais,je comprends que vous en ayez un peu rien à battre "
Bah perso c'est pas que j'en ai rien a battre, mais c'est pas l'évènement que j'attends impatiemment depuis que t'as posté ta pub quoi
thomi_2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:11:18
De toute façon c'est pas sur SC 2
VisionElf
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:11:34
Moi j'ai rien capté à ce que tu allais nous montrer
Mais j'osef j'ai pas de réfléchir
_Elric-Edward_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:13:17
Merci pour vos messages très plaisants
Bref au pire vous verrez bien quand cette satanée vidéo aura finit de se mettre sur youtube
benano
Niveau 6
07 novembre 2010 à 17:19:31
bon quand je suis en torrent a 500 ko je peux plus rien faire mais sinon ça va même avec un torrent tant qui'il est en dessous de 500k ces bon
VisionElf
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:19:52
Missing one : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs527.snc3/29966_663964852252_30105129_37119461_8367345_n.jpg
JBStSauveur013
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:20:29
VisionElf Voir le profil de VisionElf
Posté le 7 novembre 2010 à 17:11:34 Avertir un administrateur
Mais j'osef j'ai pas de réfléchir
---->
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:23:31
"bon quand je suis en torrent a 500 ko je peux plus rien faire mais sinon ça va même avec un torrent tant qui'il est en dessous de 500k ces bon"
Okay. J'me disais aussi, c'est bizarre on a la même connection mais lui il lag pas quand il DL
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:24:02
Jerry Vision Chais plus si j'avais voté a ce sondage
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:33:10
D'après vous, un concours qui se finit "Dimanche à minuit" (soit aujourd'hui) ça s'est fini cette nuit ou ca se finit tout à l'heure ?