CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:02:03

http://www.speedtest.net/result/1020813479.png

Ah ok, j'ai deux fois moins de download qu'avant de déménager. Moi j'ai pas free, j'ai pas dû tout bien 'compris'... :hum:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:02:13

Argh, vague de nostalgie en approche :peur:
Vite, faut que je finisse ce travail d'Arts avant que ça me submerge ...
Ca fait 3 heures que je travaille, j'en suis pas à la moitié oO

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:03:21

De nostalgie ?

Quand tu travaille tu deviens nostalgique toi ? :o))

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:03:31

siouplaît dîtes-moi que vous êtes intéressés par mon trailer :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:04:41

J'ai fait une pause, du coup ... :peur:
Et Elric je t'ai déjà dit que je m'en foutais complètement :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:05:12
  • en parlant bien fort*

Tiens, je suis super pressé de voir le trailer de la Gambasse moi, pas vous ? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:05:56

Plus sérieusement, ouais j'ai envie de le voir, mais comme on sait pas ce que c'est vraiment, on a un peu rien a dire :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:08:18

-répondant à Dragule-
Nan, pas moi :hap:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:08:35

Nan mais je rigolais,je comprends que vous en ayez un peu rien à battre :o))

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:09:55

De toute façon, si c'est fait par toi, on peux que n'en avoir rien à battre :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:11:05

"Nan mais je rigolais,je comprends que vous en ayez un peu rien à battre :o)) "

:d) Bah perso c'est pas que j'en ai rien a battre, mais c'est pas l'évènement que j'attends impatiemment depuis que t'as posté ta pub quoi :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:11:18

De toute façon c'est pas sur SC 2 :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:11:34

Moi j'ai rien capté à ce que tu allais nous montrer :hap:

Mais j'osef j'ai pas de réfléchir :hap:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:13:17

Merci pour vos messages très plaisants :noel:

Bref au pire vous verrez bien quand cette satanée vidéo aura finit de se mettre sur youtube :-p

benano
benano
Niveau 6
07 novembre 2010 à 17:19:31

bon quand je suis en torrent a 500 ko je peux plus rien faire mais sinon ça va même avec un torrent tant qui'il est en dessous de 500k ces bon

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:19:52

Missing one : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs527.snc3/29966_663964852252_30105129_37119461_8367345_n.jpg

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:20:29
  1. VisionElf Voir le profil de VisionElf
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 17:11:34 Avertir un administrateur
  3. Mais j'osef j'ai pas de réfléchir :hap:

----> :ouch:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:23:31

"bon quand je suis en torrent a 500 ko je peux plus rien faire mais sinon ça va même avec un torrent tant qui'il est en dessous de 500k ces bon"

:d) Okay. J'me disais aussi, c'est bizarre on a la même connection mais lui il lag pas quand il DL :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:24:02

Jerry Vision :)
Chais plus si j'avais voté a ce sondage :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:33:10

D'après vous, un concours qui se finit "Dimanche à minuit" (soit aujourd'hui) ça s'est fini cette nuit ou ca se finit tout à l'heure ?

La vidéo du moment