Il est pas mort qu'est-ce que tu racontes
nan pas mort
Ah ca y est ca marche
Noob Dragule chez moi ça marche
http://www.winvakers.com/sc2/bnetbook.jpghttp://www.winvakers.com/sc2/starcraftnoob.jpg
Ben quand je cliquais ca affichait"Page indisponible"
chez moi aussi ca marche !
Oui bah c'est bon, ca marche maintenant
Ton jeu fait ramer mon ordi Vision
Lol je vais le tester,ça consiste en quoi ,
C'est normal que ça rame à mort oO?
Non c'est pas normal.Comment on efface des vidéos sous livestream ?
Moi j'ai pas eu de problème en testant =)
Com sa rame tro ché moa oO'
Maintenant que j'ai fermé la page, ça rame plus du tout ...
Naryt : Livestream studio vods.Sinon je swich T :D j'ia fais une map broodwar j'ai fais un mass mecha (26facto...) cté fun.
Sinon j'ai swich sur Own3d.tv aussi ça a une putain de qualité ce truc.
Trop le comparatif battle net et caillouxJ'ai explosé
Trop vieux aussi :D J'lavait vu à la béta phase 1 sur tl :d
Par contre la deux jamais vue
Sauf que c'est du renvoie d'un stream d'autre site non ?
Il ne me propose que d'utiliser un lien livestream,ect.