Bonjour
WESH SLAULAULAUTER.
http://www.battleblocktheater.com/ \o/
Merci de ton intervention utile falco
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire de la map créé avec l'éditeur de crysis ?
Parce que je peux pas la jouer,le fichier rar n'est pas complet,pourtant la carte marche avec la sandbox.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-1427-2424-0-1-0-blabla-de-diabloiii.htm#message_92484
Fait chier
Qu'est ce qui a ? Tu voulais le jeu ? Tu t'es trompé et tu as achete SC II ? Il se passe quoi ?
Ah ben ouais, j'voulais acheter Diablo III, mais j'ai acheté StarCraft II quel con Et c'est pour ca que je link un message sur le blabla du fofo D3
OH NON IL REMET CA !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8592126-1-0-1-0-recrutement-pour-un-fps.htm#message_8592142
Need help pour livestream
Sinon vous savez si je rentre un CD de Windows, il va effacer tout mon DD ou juste windows ? ( No partition )
Moi aussi me suis trompé,je voulais jouer à sc II et je me retrouve avec Barbie Princesse de l'Ile Merveilleuse
j'sais pas rynat
Dragule
Retourne faire un tour sur le dernier lien ...`
Rynat XD ?
Ouais je viens de voir mais... Pourquoi t'as posté ca ?
Jsais pas ... Je comprend pas ce quil t'arrive ne fait ...
Naryt ?Tu parles de moi la hein ? je l'ai deviné laisse tomber ...
Wai c'était Rytna au début mais j'ai oublié une lettre
Bon faut que j y aille. Je laisser NaRyT me trahir dans mon dos ...
Heu ok,Jacky,je sais pas si je suis le seul,mais je n'ai compris AUCUN de tes messages