CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:23:28

Désolé j'ai cru que tu parlais de ton débit x)

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:24:01

Hey JB, tu fais quoi dans la vie a 35 ans, si c'est pas indiscret ? :p)

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:25:18

pas grave =), tiens pour rester sur les connexions, vous tournez à combien en ping ? jsuis au alentours de 10/15ms ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:27:09

OMG fibre optique ?

Je suis à 75 de moyenne je pense.

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
06 octobre 2010 à 22:27:19

Merci du liens mais je sens que sa va etre piquant :-( :hap:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:28:15

pas fibre, mais j'ai une bonne connexion =) , j'espère avoir la fibre bientôt d'ailleurs xD

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:28:42

Alors j'ai pas compris :
">>>> 17 ans -> Bac + niveau de ouf à la gratte! :("

Autant pour moi :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:30:19

http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-6-octobre-2010-6091624.html

Quelqu'un qui veut le regarder en entier pour trouver (enfin) le lien du site de vidéo surveillance ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:31:46

Bon je vais me coucher moi,aaalut

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:32:46

Bonne nuit !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:13:43
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 22:24:01 Avertir un administrateur
  3. Hey JB, tu fais quoi dans la vie a 35 ans, si c'est pas indiscret ? :p)

----> agribouseux! :-) J'ai un projet d'installation en bio + autoconstruction qui se concrétise (rdv d'ici 5-10 ans :-) ). En fait, IRL, je me fous du fric... donc je fais en sorte de cultiver assez pour me nourrir moi et ma famille (fait cette année :bave: ) et ensuite de revendre le surplus (j'espère bientôt). Qualité, qualité, qualité. Pas de thunes pour les enfoirés de la pétrochimie et cie... et aussi l'espoir de laisser une terre en meilleur état que celui dans lequel je la trouverai. Dur de trouver du foncier digne de ce nom. :(

En fait, je veux redevenir PAYSAN comme bon nombre de mes ancêtres. Etre relié à un terroir. Je dis bien PAYSAN et pas AGRICULTEUR etc...

INDEPENDANCE. LIBERTE. ZERG ( :noel: ). :bave:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Permaculture
http://www.passerelleco.info/

M'enfin, IRL c'est cent fois plus compliqué que ça. C'est pas comme si la société acceptait qu'on soit autonome. :-)))

Je pourrais presque ne rien avoir à dépenser. Ce qui fait que tout argent gagné serait bénéfice...

ENFIN BREF. :( Je peux vous dire que notre cher pays préfère nous voir crever à bosser comme des c*ns à payer un loyer et acheter de la m*rde à carrouf plutôt que de promouvoir la liberté et le bien-être. :(

On en ch*e quoi, mais faut se battre pour ceux qui vont suivre même s'ils ne comprennent pas encore pourquoi... :-)

C'pas encore gagné! :-)

(Sinon, je sais faire plein d'autres choses apprises à l'école et à la fac dont je me fous totalement! :rire2: )

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:27:38

@DP

Déjà posté je crois:

JE SUIS UN GENTIL MOUTON
http://www.youtube.com/watch?v=cVsXoxGH1AQ

Un peu bidon je sais, mais lolesque... :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:45:39

@TP dsl... :noel:

Un truc qui me caractérise et dont les conséquences sont dures à assumer parfois:

Disthène : j'ai oublié de fermer ma gueule
http://www.youtube.com/watch?v=lkzM5XSh4vw

:rire2:

Voilà, rien de nouveau. Je n'en dirai pas plus. :o))

Et aussi, Zerg powa, notre tour viendra... :sournois:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 06:52:18

J'ai eu le piaf dans sa cage !
Je me suis levé pour lui !
http://s2.noelshack.com/upload/21341632163346_jelaieu.jpg

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:00:20

http://210.155.223.251/CgiStart?page=Single&Mode=Refresh&Language=1

Ca fait peur !

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:26:39

Il fait peur le vilage oO

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:27:49
  1. VisionElf_ Voir le profil de VisionElf_
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 21:50:40 Avertir un administrateur
  3. Ouep j'ai jouer, c'est nul parce que c'est sur console, et FPS sur console = FAIL.

Tu sais que ton WESHCOD6ROXXORDELAMORTKITU il a un gameplay console?
Qu'il a été fait pour le spectacle?
Que la seule difficulté c'est de ne pas crever à cause de ses potes?

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:32:35

Plus de skill sur PC, mais quelqu'un qui joue pour le fun peut préferer la console.
Je dirais que la plus part des gros joueurs sont sur PC, et que la console est plus casual.
C'est pas pour autant que c'est nul :)

Enfin y a quand même de l'E-Sport sur Halo 3, mais c'est rien face a Quake 3 ou CS ^^

Nan mais ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que la X360 et la PS3 tuent le jeu vidéo...
CoD6 = Succès sur 360+PS3 = Tout le monde copie.
= Jeu sur pc avec gameplay console.
= Super nous on se tape plein des aides à la con, et un jeu pour casual.

Moi je veux faire changer les choses, mais si vous comprenez pas...

Pour ça que vive stalker !

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:35:22

Puis me sortez pas "Y'a pas d'aide à la visée sur pc :("
Ok, c'est quoi dans CoD6 et Borderlands?
L'absence de lean c'est quoi?
La régénération automatique de la vie c'est pas une aide?

La console tire tout le jeu vidéo vers le bas, c'est tout.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 08:46:10

Moi je te parle de la jouabilité, Souris > Manette.

CoD c'est un jeu PC par défaut.
CoD1, 2, 3, et Modern Warfare 1 (oui à la base il était que sur PC il me semble)
Après ils ont été transposés directement sur console.

Y'a une Lan sur CoD6 (mais y'a besoin d'internet xd)
Regénération automatique ça c'est pas ce qui change le jeu désolé...
Y'a pas d'aide à la visée sur PC et c'est tant mieux :ok:

"Je dirais que la plus part des gros joueurs sont sur PC, et que la console est plus casual."
Raté, regarde tout les montages de CoD4/CoD6 ils sont TOUS sur console.
2% sont sur PC. Dans mes montages un mec m'a dit : "Pas mal, mais dommage que tu ne soit pas sur console..."
Un autre m'a dit : "C'est bof sur PC ces kills là, sur console ça aurait été PGM" (un truc comme ça)

Alors non la console c'est pas forcément pour casual sorry.

La vidéo du moment