CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:30:07

· La portée du cafard est améliorée. Ceci permettra aux cafards d’être plus efficaces dans des groupes importants, donnant ainsi aux Zergs plus d’options en milieu de partie.

· Croissance fongique bloquera désormais le transfert, ainsi les Zergs pourront stopper les transferts incessants des traqueurs qui peuvent être très difficiles à contrer en grand nombre.

· Les casernes nécessiteront un dépôt de ravitaillement, ce qui impactera un grand nombre d’agressions de faucheur en début de partie.

· L’amélioration de vitesse du faucheur nécessitera désormais une usine, ce qui vise à grandement affaiblir les agressions des faucheurs en début de partie qui dominent un grand nombre de rencontres, plus spécifiquement en équipe.

· Nous apportons également un certain nombre d’améliorations aux points de vie des bâtiments zergs, rendant ainsi les structures de technologie zerg plus résistants aux assauts. Nous ne nous attentons pas à ce que ces changements de points de vie aient un impact significatif sur le jeu, néanmoins les chiffres actuels étaient trop bas.

pas mal pour les cafards :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:33:50

"Pis Halo est

ultraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa simple.
Et j'ai envie de dormir en multi. "

:d) Bien sur :)
Donc tu bas tout le monde, tellement c'est simple ?

Segrours
Segrours
Niveau 5
07 octobre 2010 à 18:36:14

Dans chaque partie multi sur Halo je meurt minimum une dizaine de fois donc bon...

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:56:43

J'ai reçu mon T-Shirt Diablo III :bave:

Mais je commence a me demander si ca fait pas un peu trop Métalleux :(
J'aime pas le métal :rire:

Heuresement qu'il y a écrit Diablo III en bas :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:01:16

:d) http://www.youtube.com/watch?v=jbY-fMa7QqY&p :bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:12:16

· La portée du cafard est améliorée. Ceci permettra aux cafards d’être plus efficaces dans des groupes importants, donnant ainsi aux Zergs plus d’options en milieu de partie.

Good

· Croissance fongique bloquera désormais le transfert, ainsi les Zergs pourront stopper les transferts incessants des traqueurs qui peuvent être très difficiles à contrer en grand nombre.

Good

· Les casernes nécessiteront un dépôt de ravitaillement, ce qui impactera un grand nombre d’agressions de faucheur en début de partie.

Good ( Excellent adieu le T vs T je te cheese. )

· L’amélioration de vitesse du faucheur nécessitera désormais une usine, ce qui vise à grandement affaiblir les agressions des faucheurs en début de partie qui dominent un grand nombre de rencontres, plus spécifiquement en équipe.

Good

· Nous apportons également un certain nombre d’améliorations aux points de vie des bâtiments zergs, rendant ainsi les structures de technologie zerg plus résistants aux assauts. Nous ne nous attentons pas à ce que ces changements de points de vie aient un impact significatif sur le jeu, néanmoins les chiffres actuels étaient trop b

Sauf spinecrawler merci.

49,6 % en diamant de victoire pour les Terrans donc bon, on va vite avoir un petit up T quand même, pareil VS P il me semble.

C'est léger mais sur le end game il gagne.

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:14:41

C'est marrant, a chaque patch note j'attends les critiques de NaRyT :o))

Que du bon alors :content:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:18:43

Moui perso j'attends l'avis de mecs de la pro scene :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:29:41

Moi j'aime bien le metal mais j'aime pas le look " gros metalleux trop D4RK ololoz" :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:30:29
  1. Moui perso j'attends l'avis de mecs de la pro scene :hap:

Les gens seront d'accord avec moi, même si les Z demanderont un nerf de plus.

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:39:03

"Moi j'aime bien le metal mais j'aime pas le look " gros metalleux trop D4RK ololoz" :noel: "

:d) Pareillement :(
Mon T-Shirt c'est ca:
:d) http://www.jinx.com/diablo/men/diablo_iii_special_edition.html?catid=1&cs=19&csd=diablo
Ca fait un peu "gros metalleux trop D4RK ololoz" non ? :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:39:55

Enfin ca dépend des métal.

Metallica j'aime bien (normal :noel: ), Megadeath etc... Aussi. Mais je supporte pas les trucs genre Slipknot ou Ramstein :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:42:03

Ça fait surtout geek tro d4rk :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:44:55

Boh quand on achète un T-Shirt comme ca, c'est un peu pour faire g33k tr0 d4rk :noel:

J'préfère que ca fasse g33k tr0 d4rk que m3t4ll3ux tr0 d4rk :oui:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:56:53

Perso le petit ami à ma soeur m'a offert un T-Shirt avec "Geekounet" écrit en vert sur le dos :bave:

Darhik
Darhik
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:03:36

Ça y est ! :-d Mon jeu est arrivé, je vais tester la campagne vite fait :bave:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:08:32

J'aime aucun des 4 Dragule xD

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:16:52

Aucun des 4 quoi ? ^^'

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:17:50

Ah oui d'accord, j'ai relu le début de mon post je fais "Bah pourtant y a que 2 groupes :doute: ", mais en fait nan :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:20:53

Bon qui veux lulz un peu sur sc2 :noel:

La vidéo du moment